|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus aucun probleme sur mon pc , comment en créer ???? |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:26:27 |
kikidonc | |
jy lol | Ah, et qu'est-ce donc que l'o/c ???? Excuse mais la un blanc dans la memoire ( ram)Ah, ah,ah . --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
kikidonc | overclocking
|
jorage | Tu veux des problèmes, alors vas sur ce site, il est top :
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | je te conseille de modifier toi même le bios de ta carte graphique et tant que t'y est essaie d'installer linux en double boot. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Installe linux |
belug |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:41:57 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | bah c'est vrai qu'on s'ennui. Le pb, c'est que ça plante tjrs quand on n'a pas le temps ou un truc urgent à faire |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
kikidonc |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
nrv_from_cnr | Efface quelques DLL et INI dans les dossier Winnt et system, system32. Ou renome ces répertoires en "Billou en tongues".
|
jy lol | Bon, je vois que vous etes tous de bonne humeur , ça tombe bien j'ai justement une question a poser !!!! Eh, eh, eh, et bien nan, je n'en ai po !!!!!
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Man in black | Achète une Abit KT7 raid et modifie tout sans réfléchir...
|
nrv_from_cnr |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
sebring uuu c chaud :) | file moi ton ip ou install linux |
franck1135 | Tu boot sur une disquette de démarage tu lance un flash de bios et pendant la procédure tu coupe tout |
jy lol | Ah, ah, ah, pour crasher ma becane, je vois que j'ai un grand choix....Je pense que je vais choisir le moyen...dirons-nous....le plus instructif....pour après....pour remettre en route...un p'tit exercice ça ne fait po d'mal, hein ????? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | dans l'ordre:
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | vide une bouteille d'eau sur ta carte mere et allume ton pc..
|
jy lol | Eh , "ixemul" si j'te gene sur la rubrique, dis-le tout de suite ?? T'a plus envie de me revoir sur ce merveilleux forum ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | Eh, dans mon topic initial, j'ai mis "moyen intelligent" , je suis en formation pour devenir un "nerz" !!!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
jy lol | d'ac, ça me plait bien comme idée . --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 10:42:10 Pousse au crime va |
jy lol | En fait g découvert ce petit monde , il y a environ 10 ans, a l'epoque m'avait motivé pour acheter un "Amiga 500", et le premier jeu que g fait , c'etait "Eye of Beolder" , tout ça en 5 disquettes qu'il fallait introduire sans arret dans la bécane....quand j'y pense...n'empeche que c'etait le pied !!!Apres je suis passé sur pc...486 Dx2 66 ...ect..ect...Mais la vie est une grande école, et j'apprends toujours...du mieux que je peux.... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big problème | Big probleme vite |
Problème Modem USB ADSL et Win XP pro | Problème avec les driver d'intel ou ati |
probleme general du PC | Problème Barracuda |
Probleme sur disque dur lors d'1 format c | Problème avec mon pc |
meilleure façon de créer une partition ? | Probleme lors des gravures de CD |
Plus de sujets relatifs à : Plus aucun probleme sur mon pc , comment en créer ???? |