|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage système: pb hard ? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:27:23 |
gege_la_cacou | bon, je bug toujours autant, si vous avez une idée, ça serait cool ... |
pcinfos | Win ME peut effectivement expliquer le pb mais pas uniquement ! |
pcinfos | JE VOUDRAIS SAVOIR UNE OU DEUX CHOSES |
gege_la_cacou | 2 ports USB, pour:
|
gege_la_cacou | pas d'imprimante
|
pcinfos |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:29:56 |
gege_la_cacou | heu, non, c'est pas win ME, c'est 2000 !
|
pcinfos | moi je pencherais sur un pb USB !
|
thejimmy06 | yep, j'ai changé de pseudo |
thejimmy06 | (oui, gégé, c'était moi ....)
|
thejimmy06 | heu .. j'ai changé la souris de port et j'ai remi mes entiens driver, ça plante bien moins, mais quand je lance trop d'aplication, ça plante toujours .
--------------- \\ the jiMMy AtiTuDE'z // |
donvincenzo | Salut à tous ! Ca fait une paye que j'ai des problèmes avec mon asus a7v133 (bios 1007). J'ai fouiné un peu partout (FAQ, forums, support technique) pour connaître l'origine de mes soucis. Beaucoup de choses viennent de chez Via et plus particulièrement de l'USB. J'ai testé un grand nombre de trucs (4 en 1 et Cie), sans grand succès. Ca fait longtemps que je discute avec un gars de support technique microsoft (il m'a même téléphoné plusieurs fois) "par support technique interposé" afin qu'on résolve mes merdes. Conclusion : le fauteur de trouble est l'USB de chez Via. J'ai installé récemment un patch "USB Filter" et ça roule pas mal pour l'instant (mais je m'attends à aut' chose). Donc, faites gaffe, pas trop de périphériques USB fonctionnant en même temps. Le micro, il s'essouffle parfois ... et plante. De plus, beaucoup sont gérés par la même IRQ, c'est parfois un peu trop pour le PC.
|
donvincenzo | Salut à tous ! Ca fait une paye que j'ai des problèmes avec mon asus a7v133 (bios 1007). J'ai fouiné un peu partout (FAQ, forums, support technique) pour connaître l'origine de mes soucis. Beaucoup de choses viennent de chez Via et plus particulièrement de l'USB. J'ai testé un grand nombre de trucs (4 en 1 et Cie), sans grand succès. Ca fait longtemps que je discute avec un gars de support technique microsoft (il m'a même téléphoné plusieurs fois) "par support technique interposé" afin qu'on résolve mes merdes. Conclusion : le fauteur de trouble est l'USB de chez Via. J'ai installé récemment un patch "USB Filter" et ça roule pas mal pour l'instant (mais je m'attends à aut' chose). Donc, faites gaffe, pas trop de périphériques USB fonctionnant en même temps. Le micro, il s'essouffle parfois ... et plante. De plus, beaucoup sont gérés par la même IRQ, c'est parfois un peu trop pour le PC.
|
thejimmy06 | wé merci ...
--------------- \\ the jiMMy AtiTuDE'z // |
j2c J'adore les roses | Hep, j'avais une Kyro II et c'est elle qui plantait le bazard, n'importe quand, essaye de changer de carte graphique pour tester ( emprainte la à un copain ) --------------- Mon site http://j2c.org |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage de pc pdt gravure avec nero | plantage sous 3dmark 2001..... |
Quel systeme d'exploitation avec ma GeForce 4 ti4400 de chez leadtek?? | Comment supprimer des fichier systeme de XP ???? |
plantage systématique à l'install de w2000 sur " driver.cab " | Plantage Windows, cause : changement de ventirad ??? |
Disque dur overflow >> Plantage | disque dur pas detecter apres plantage? |
Comment faire ? (la j'en est vraiment MARRE) Plantage GeForce | Radeon 8500 plantage |
Plus de sujets relatifs à : Plantage système: pb hard ? |