Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage!!!!

n°4109305
themax300
Posté le 01-06-2005 à 16:16:14  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
voila ce matin j'ai démonté entièrement mon pc pour nettoyer toute la poussière qui encrassait mes ventilos et autre hardware et puis j'ai tout remonté Exactement comme c'était avant et hop j'allume le pc et la ??? Il tourne normalement (pas certain qu'il boot windows) mais l'écran ne détecte pas de signal qui vient normalement de ma carte graphique.. je me dis merde la carte graphique m'a lachée et je la remplace par une autre pour en avoir le coeur net.. et non c'est pas la  carte...  
J'ai renettoyé parfaitement au pinceau tout les ports PCI et AGP pour être sur que ce soit pas de la poussière.. et j'ai ESSAYé de faire un CMOS et la stupéfaction!!! le pc tourne quand même alors qu'il ne devrait pas démarer quand on fais un cmos???? Est ce que quelqun aurait une idée du problème qui m'arrive?? 'carte mère morte ?processeur ?  
(J'ai une carte mère abit AI7 qui a une affichage interne de 2 chiffre pour signaler d'éventuel problèmes et la c'est ok)
D'avance un tout grand merci
Max

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:16:14  profilanswer
 

n°4109384
widget_dav
Posté le 01-06-2005 à 16:51:22  profilanswer
 

faut pas eteindre l'alim normalement kan on fait un clearmos?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Urg]Plantage au boot aléatoire, bios et alim...ca va pas du tout :oPlantage sans raisons lors de l'installation de XP !! Help !!
Plantage de WinXP au moment de la connection du HDD[help] Asus A8N-SLI + SB! Live = plantage
Plantage totalplantage : ecran noir et pas de bip au demarrage: Resolu
Plantage soudain de DDplantage au POST (bios)
Probleme de plantage !!!Plantage flashage bios
Plus de sujets relatifs à : Plantage!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR