Hello,
Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère Asrock 775VM800 et un processeur Intel Celeron 2.8 Ghz.
Après avoir installé windows sans réelle difficulté, au demarrage de windows il plante, il reboot, je crois
brièvement apercevoir un ecran bleu mais en suis meme pas sur. Je pense directement(je ne sais pas pourquoi)
a un problème d'alimentation trop faible(300 Watt). je debranche donc mes deux lecteurs pour economiser l'energie et en
plus cela me permettai d'isoler le problème, seulement cela revient au meme. Mais je reste persuader et
vais donc desactiver la carte reseau integré a la CM, la carte son et le modem(la situation dans laquelle j'ecrit ce message). Et la miracle Windows demarre ...
mais seulement windows cad quand je veux jouer a mon jeux favoris counter-strike, il plante soit par reboot soit il revient
sous windows sans pour autant eteindre steam.
Tout cela me fait penser que peut-etre cela viendrai de ma carte graphique ... lorsque j'ai reinstaller j'ai telecharger
les dernier drivers de ma Geforce 5200 128mb... sur plusieur forum j'ai pu lire que cette carte graphique pouvait
occasionnelement montré certaine incompatibilité. Dois je m'en soucier ?
Tout le materiel fonctionnait convenablement avant et la carte mere et le processeur on l'air de tourné parfaitement.
la t° du processeur ne depasse pas les 46° ce qui je pense n'est pas très chaud pour ce qui est de la carte mère ce environ 37°
ce qui me semble correct également.
Autre Possibilité, les RAMs, je n'en possede que 258 + 128 en PC2100 mais il me semble que windows Xp pro avec 256 mo devrait etre stable et
le vendeur ma certifié que les PC2100 etaient compatible à la carte mère.
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Type de processeur Intel Celeron, 2800 MHz (5.25 x 533)
CArte mère Asrock 775VM800
Je suis totalement à cours d'idée, HELP ME sivouplè