Bonjour à tous,
Voici mon problème ; Durant une réparation classique de Windows XP Ed. Fam. Le pc copie les fichier système normalement, puis reboot mais après la séquance de chargement (Logo Windows) le pc m'indique 1 message d'erreur sous 2 variante à savoir :
_ "Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API"
_ "Le quota de memoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour finir l'opération demandée"
Puis le Pc reboot, continuellement ... J'ai bien tenté une nouvelle réparation, mais celà bloque toujours après la copie des fichiers, au redemarrage ..
Coté matériel, il n'y pas de soucis, j'ai testé la ram, la CG, la CM ... Seulement voilà, je ne souhaite pas formaté le HDD car les programmes en place sont très important.
J'ai bien tenté de reconstruite le boot.ini mais rien n'y fait ... Si quelqu'un peut me sortir de l'impasse se serait fantastique ..
Au fait, y a-t-il un moyen de definir de modifier le secteur de boot ? car dès que je rallume le pc, il me lance autamatiquement "redemarrage du programme d'installation windows ..." pis bloque et redemare.
Donc y a t-il un moyen de lui indiquer que je ne souhaite pas poursuivre l'installation ou autre ?
Bref je ne sais plus quoi faire et l'intervention de microsoft par tel c'est 75 HT alors ...
Merci à vous