Bonjour à tous !
Bon si je suis là, c'est que j'ai vraiment tout essayer, donc vous êtes mon dernier secours.
Voilà quelques temps, je regardais un divx (il y a deux mois) et soudain, comme par enchantement, mon pc a planté Alors je me suis dit, qu'à cela ne tienne, c'est le divx qui est mal encodé, pas grave. Puis quelques jours après, tous les divx ont commencé à freezer mon ordinateur. Pas d'autres moyens que de rebooter. Ce que je fis à de maintes reprises. Et plantage sur plantage
Alors je me suis dit (voulant faire mon boss ), que j'allais formater. Je formatais, en installant cette fois Win 2000 Pro, et ca a marché pendant quelques temps. Et hop pour Windows. Et en fait, non... Encore des plantages. Bref, je formatais encore une fois, je mis à nouveau Windows XP Professionnel, et là rien à faire, plantage à nnouveau.
Ca me faisait chier. Et le coup fatal fut quand, ne regardant même pas de divx, mais écoutant simplement de la musique, mon ordinateur freeza encore une fois....
Donc je suis perdu. Je ne sais pas d'ou ca vient, je ne sais pas quoi faire. J'ai installé tous les derniers drivers, pr tout mon matos. J'ai réinstallé les anciens. J'ai mis à jour mes codecs, j'en ai remis des anciens. Rien à faire. Ca plante encore. Meme quand je joue à des jeux parfois.
Bref,
AIDEZ MOI je vous en supplie. Donnez moi au moins une piste. Merci