Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage sans aucune raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage sans aucune raison

n°8559275
DriftKing
Posté le 24-12-2012 à 17:36:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un pc sous XP assemblé par un informaticien qui commence à daté un peu, la config est pas terrible non plus mais il me sert juste pour aller sur internet donc ça va.
Depuis quelque temps il bug sans raison, ça peut être 5 min après comme plusieurs heure, il se bloque complet, l'écran s'éteint et impossible de définir ce qui le fait buguer ..
J'ai essayer plusieurs analyse anti virus, malware etc et rien trouvé, memtest et test pour le DD fait et rien aussi, au démarrage c'est soit un bip, soit deux, le plus souvent trois x)
 
Bref si quelqu'un à une idée, je prend ..

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 17:36:48  profilanswer
 

n°8559470
bibi773
Posté le 24-12-2012 à 23:42:00  profilanswer
 

Il faut que tu idantifie la carte mère car les bip sont super important, les bip te permet de savoir quelle composant déconne, quand tu aura trouver la carte mère tu pourra aller chez sont constructeur qui te dira quel bip va avec quel problème matériel et tu aura trouvé ton problème.

n°8559471
bibi773
Posté le 24-12-2012 à 23:43:15  profilanswer
 

Par exemple:
2 bip= carte mère
3bip= carte graphique
7 bip= RAM
C'est qu'un exemple bien sur.

n°8562971
DriftKing
Posté le 27-12-2012 à 23:42:00  profilanswer
 

Justement il m'en fait jamais le même nombre ..
La marque c'est MSI :)

n°8563388
bibi773
Posté le 28-12-2012 à 12:55:26  profilanswer
 

Si ta carte mère te fait des bip différent c'est surment la carte mère qui est HS à moin que tous tes composant est pris un coup du jours au lendemain chose qui est casi impossible sauf si le pc à pris une surtension.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage sans aucune raison

 

Sujets relatifs
[ASUS M4A89GTO PRO] Plantage & Freeze à gogoPlantage,pb affichage,démarage lent (P9x79)
Plantage aléatoire sans raison [Config gamer]Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970
plantage sans raison > chkdsk > SSD qui sifflePlantage dans les jeux sans aucune raison .
Plantage et reboot PC sans raisonplantage sans raison
Plantage de PC sans raison apparentePlantage du pc sans aucune raison ....
Plus de sujets relatifs à : Plantage sans aucune raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR