Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage avec MSI FX5900SP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage avec MSI FX5900SP

n°3121980
reidid1983
Posté le 09-04-2004 à 21:22:57  profilanswer
 

salut voila g acheté cette carte graph et kan je l'ai sorti une premiere fois de sa boite, un condensateur se detache a cause de la boite trop petite.
je la ramene a cybertek ki la renvoie a msi ki me la resoude, je recupere ma carte ki marche nickel.
mais voila je la range dans la boite pour aller la tester sur un autre pc et la pareil ke la premiere fois, le meme condo se detache.
je la ramene donc a cybertek ki me la resoude lui meme et kan il me la rend grosse surprise : kan je me connecte a un serveur de jeu ca me fait un ecran avec plein de couleur,kan je reboot pareil bref je dois l'eteindre et le rallumer pour ke sa remarche.
au fait ma config : celeron 2.4ghz intel i865g 256ddr333.
 
bien ke je soupconne cybertek d'etre responsable de cette mesaventure, g un doute kan au fait ke kan je desinstalle le driver graphik intel pour ma geforce et k'ebsuite je debranche ma geforce l'icone du driver intel revient : conflit entre les 2 drivers ?
un autre doute est ke je me connecte a internet via le pc de mon frere en reseau et k'on a tous les 2 norton antivirus : est ce utile et sans effet secondaire ?
voila si un mega pro pouvait m'aider et ben il gagnerait ma reconnaissance ( lol )

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 21:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage avec MSI FX5900SP

 

Sujets relatifs
Help me please!!!souci avec ram Elixir et carte mere MSI K7N2 Delta LBluetooth sur MSI K7N2L
[MSI K7T Turbo] boot automatique ?MSI 645 combo. besoin d'aide pour "boot from lan"
Msi chipset VIA et G Force 5600Prob CM MSI KT6 delta et reglage bios
Detec Athlon XP 2.6 512Mo comme un Duron 1800Mhz sur MSI KT6Plantage frezze sous memtest 86
PLANTAGE FREQUENTadaptateur G4 mx440 MSI vers Télé ????
Plus de sujets relatifs à : plantage avec MSI FX5900SP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR