|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage sur les jeux |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:39:49 |
gui ' | Oui il vaut mieu installer le SP2
|
lfabrice | ton écran est en DVi? SI oui essaye sur le vga. On sait jamais...le dvi demande plus de jus et transmets plus d'infos que le vga. |
La Goule | Oui je suis en DVI en même temps c'est censé marcher ainsi, quitte à régler le problème je préfèrerais le régler à la source plutot que de perdre de la qualité --------------- La Goule. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:44:03 |
La Goule | Bon je viens de faire le test 3dmark 2005 (en repassant aux omega 3.8.221 quitte à planter autant le faire avec des drivers à jour )
Message édité par La Goule le 31-03-2006 à 16:19:41 --------------- La Goule. |
gui ' | Bon ben c'est tout les symptomes d'une carte qui chauffe trop sa Tu avais dis que les temperatures de ton cpu et de ta carte mere était normal mais peu tu voir celles de la carte graphique? J'ai eu le meme probleme une fois mes jeux plantaient avec des effets graphiques bizarre (image figé, bandes noires sur l'ecran...).
|
La Goule | Pour la temperature gpu je pense pas pouvoir je n'ai aucune sonde sur cette carte, pour mon proc et mon système ça dépasse jamais 62 et 50 en pleine charge (et 30-35 / 40 sur le bureau )
--------------- La Goule. |
gui ' | 62° pour le pross c'est deja chaud, mais bon c'est un p4 a 2.8ghz.
|
guile_1er | SAlut,
|
lfabrice | Bon au vu des tests et des screens je penche aussi pour une cg quasi-mourrante, essaye de vérifier si elle est bien ventilé et si tu peux mettre des dissipateurs sur la mémoire s'il n'y en a pas....Rien n'est éternel. |
La Goule | Je vais voire ça de près merci
La Goule | Bon après démontage complet du ventilo CG, nettoyage de fond en comble + bombe anti poussière dans les endroits difficiles et là ça à l'air de plus planter ...
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage dans les jeux avis | Plantage complet des jeux gourmands après 1 minute... |
probleme : plantage durant les jeux | Plantage recurent dans les jeux |
[Plantage] Arrêt dans les jeux, problème bizarre... | plantage jeux? |
plantage jeux a7n8x-x | Plantage dans les jeux |
Plantage sur les jeux "gourmands" | plantage total sur jeux |
Plus de sujets relatifs à : Plantage sur les jeux |