Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage et reboot incessant dans les jeux avec une radeon 9700pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et reboot incessant dans les jeux avec une radeon 9700pro

n°2501661
XTCSlayer
Posté le 07-06-2003 à 12:48:50  profilanswer
 

salut
he bien voila, j'ai quelques problèmes avec ma carte 3d (radeon 9700 pro). Ca arrive toujours dans des jeux et il y a 3 cas de figures:
-les cinematique d'intro passe sans probleme mais des que jarrive dans le menu, j'ai un ecran noir suivi d'un bip et d'un reboot (freelancer)
-ou alors je peux jouer 5 sec avant que limage ne se fige pui de nouveau reboot (morrowind)  
-ou alors le jeu plante tout de suite des que je clik pour lancer le jeu (mafia, vice city)
en fait il n'y a que moh, quake 3 et wolfenstein qui marche sans trop de probleme...
et lorsque, apre le reboot, je revien sur le bureau, je voi ceci:
 
http://users.skynet.be/BhAal/Crash.JPG
http://users.skynet.be/BhAal/Log.JPG
 
ma config: AMD XP 2600+ / ASUS A7V8X / 512 Mo RAM DDR Apacer PC 3200 / Hercules 3D Prophet 9700 PRO / Maxtor DiamondMax plus 9 120Go / Creative SoundBlaster Audigy Player
 
dapre le message derreur, ce serai un probleme de driver...
g essayer les catalist 3.2 et 3.4 d'ati , les 3.2 et 3.4 de hercules et les omega 3.2... et j'ai toujours le meme probleme
 
j'ai le dernier bios (1012), les drivers via 4in1 4.47, directx 9a et la je suis avec les drivers hercule 3.4
 
se serait donc aimable si quelqun pouvai maporter de laide, car je ne sais vraiment pas quoi faire pour que sa remarche (sa allai tres bien avec ma 1er radeon, mais suite a une surchauffe , j'ai du la renvoyer et jai eu un gf4 en attendant... et la je vien tout juste de recevoir une nouvelle radeon grace a la garantie... mais sa ne va pa tres bien comme vou venez de le lire...)
je précise que j'ai formaté avant de la remettre...
 
voila merci davance  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:48:50  profilanswer
 

n°2501736
XTCSlayer
Posté le 07-06-2003 à 13:19:56  profilanswer
 

up  :hello:

n°2501787
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 07-06-2003 à 13:47:18  profilanswer
 

j ai deja eu ca   avec la meme carte que toi et en fait c etait uen de mes barrette de ram qui etait HS ( va comprendre :pt1cable: )
 [:dye]  
ps   :  si c pas fait deinstalle 3dtweaker (c etait fourni dans ton bundle)
ce logiciel me foutait  la merde

n°2502104
XTCSlayer
Posté le 07-06-2003 à 17:14:10  profilanswer
 

je vien de faire un memtest (3.0)
jai fai une pass complete
et il ny a pa eu derreur
 
et pour le truc 3d la, je l'ai pas mis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage et reboot incessant dans les jeux avec une radeon 9700pro

 

Sujets relatifs
pc reboot tt les 5 min[DD] Reboot quand surchargé !?
A7N8x (non deluxe) & problemes de son avec les jeux ...Reboot automatique qd je rebranche sur le secteur
probleme de bips incessants sous les jeux...Pb avec carte SAPPHIR Radeon 9600 pro
image en noir et blanc sur ma tv avec radeon 9500pro sapphire....radeon 9500 pro..laquelle choisir
PB avec une Radeon 8500Alim externe pour radeon 9500 pro ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage et reboot incessant dans les jeux avec une radeon 9700pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR