Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage au démarrage

n°2745999
tourgui
Posté le 27-09-2003 à 21:21:16  profilanswer
 

Voila , lorsque mon PC démarre , Windows commence à se lancer normalement ( Windows 98) et à peu pres au moment ou ma fenetre de PC Alert (que j'ai installé au démarrage ) s'affiche , un message s'affiche pendant un très court instant , meme pas une seconde et donc je n'ai pas eu trop le temps de le lire puis tout de suite à ce moment l'ordi plante , enfin pas vraiment car il continue à tourner. C'est comme s'il s'était mis en veille. Ce qui est bizare , c'est que des fois ca arrive a se lancer normalement. D'ou vient ce probleme ??
J'ai échangé la memoire avec mon autre PC : ca ne vient pas de ca !
Tout le reste de mon matos est correct , a moins que ca ne vienne de l'alimentation , ou peut-etre de mon moniteur...
Aidez-moi svp ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 21:21:16  profilanswer
 

n°2754109
tourgui
Posté le 03-10-2003 à 08:07:14  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas réglé mon probleme et j'aimerais bien que quelqu'un arrive a me répondre. Voila le message que j'ai au début pour vous aider : "Veuillez patienter pendant que Windows prépare votre ordinateur à passer en mode veille." et poum ! le moniteur s'éteint.

n°2754112
lch
Posté le 03-10-2003 à 08:12:38  profilanswer
 

passe en mode sans echec (touche f8 au demarrage ) puis désinstalle PC Alert.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage au démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de plantage pendant le démarrage de windows :o/copie de partition et plantage eu démarrage
Plantage au démarragePlantage de +- 1min au demarrage??!
Plantage intempestif au demarrage de win XP pro !!!!Plantage au démarrage de MOHAA...
plantage du pc au démarrageplantage au démarrage de windows 98
plantage au demarrage[HARD] Problème de plantage au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Plantage au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR