|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage lors de Copie/Coller Inexpliqué [REGLE] |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 10:49:13 |
Actinium | Tout à l'air ok. Pour ce qui est du Vcore, il est possible de monter le FSB (donc d'o/c le proc) jusqu'à une certaine limite sans toucher au Vcore. Cette limite est assez élévé pour les C2D ^^
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Oh ! Un fan de Finntroll
|
Stuntman | T'aurais pas le cache L2 désactiver par hasard? |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 09:01:56 |
Stuntman | Humm regarde si ton disque à bien l'ultra DMA d'activé... |
Actinium | Mise à jour du Bios peut être? |
littleone In 64 bits we trust | Essaye toujours le formatage de bas niveau, mais sans trop d'espoir. S'il bug toujours après -> SAV. |
littleone In 64 bits we trust | Perso j'opterai plutôt pour un pb de DD. En tout cas je doute que ce soit un pb d'incompatibilité et j'espère que ce n'est pas la carte mère. |
littleone In 64 bits we trust | C'est la même puce qui gère 2 sata ... c'est ce qui permet de faire du raid. Donc à priori c'est la puce qui gère les ports sata qui est naze. |
Jaktens Tid | Olala du nouveau :
|
littleone In 64 bits we trust | Retourne ta carte mère au SAV (a moins que tu n'aies pas encore tenté de flasher le bios, ça pourrait éventuellement aider). |
littleone In 64 bits we trust | Possible que ça soit ton windows qui est tout pourri en effet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage avec Pioneer 112 | Plantage du formatage de mon HD SATA. |
[reglé] problème lors des jeux récents (un bip) | [ Reglé ] Probleme demarrage hp dv 6215ea |
plantage de windows xp | [Résolu] Problème après formatage d'un pc : plantage au clic ! |
plantage aléatoir aide SVP | plantage que dans ma chambre |
Plantage, disque dur ? | [PB] plantage sur jeu |
Plus de sujets relatifs à : Plantage lors de Copie/Coller Inexpliqué [REGLE] |