|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage Bureautique |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 19:04:21 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | met le bios a jour --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
tonydu86 | Ok je le met à jours voir si ca arrange tout ca, je vous tiens au courant
|
Nifur | j'ai le même souci avec mon pc c est un conflit sauf que j'ai pas a reboot sa repart apres 2 seconde de freeze.
|
tonydu86 | Bonjour, |
Nifur | nvidia kernel ?
|
tonydu86 | Ok je test et je vous tien au courant
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | +1 pour un soucis de pilote sinon carte défectueuse en mode idle, genre le bios de la cg (tension trop juste en idle). --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:15:40 |
WizardPC | J'ai le même message avec mes 760 et les derniers drivers Nvidia... mais ça m'arrive pendant les bench en oc --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Trouver sur un autre forum :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Moi j'ai Avira, il a rien vu, mais spybot oui. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tonydu86 | Analyse Spybot fait, rien à signaler j'ai rien du tout !
|
WizardPC | Surement un autre problème alors Message édité par WizardPC le 14-08-2013 à 15:31:24 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tonydu86 | Oui mais lequel justement |
WizardPC | Si tu trouves tu me dis, moi ça m'arrive qu'en benchmark donc pas gênant ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Nifur | spybot = inutile supprime moi ce logiciel .
|
WizardPC | Je resterai avec l'autre logiciel Ça entraîne quoi de désactiver windows kernel ? Ça doit bien servir à quelque chose ^^' Je peux essayer avec quel driver Nvidia sachant que j'ai une 760 ? Desinstaller MSI AB ou Riva ça va être compliqué si je veux oc Ccleaner déjà fait et defragmenter je peux (doit) pas car je suis sur un ssd. Merci de ton aide --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Nifur | c'est ce que j'ai aussi tony
Message édité par Nifur le 16-08-2013 à 14:30:58 |
tonydu86 | Ok je test ca desuite |
tonydu86 | Yep,
Donc, Avant de virer le driver Nvidia via ton Log, j'ai désactiver la fonction d'installation de pilote automatique de windob comme ceci : Exécuter => gpedit.msc Reboot du pc. - Ensuite j'ai viré le drivers avec : https://forums.geforce.com/default/ [...] u-v4-3-2/1 Et pour pouvoir installer le drivers Nvidia ( j'ai pris celui que tu m'as filé Nifur ) j'ai dus re-activer l'installation de périphériques non décrits par d'autres paramètre de stratégie sinon le driver s'installe pas :
Tu Installe le Drivers Nvidia en cliquant droit dessus ' exécuter en tant qu’administrateur'
Message édité par tonydu86 le 16-08-2013 à 20:24:38 |
artouillassse Pas mieux :o | Joli description j'ai eu plaisir à la lire --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | Et bah j'aurai plus qu'a tester tout ça a mon retour Message édité par WizardPC le 17-08-2013 à 00:03:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Nifur | ah tu ma devancer j'allais te dire 3d vision
|
Nifur | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tml#ragots
|
WizardPC | Je peux me remettre en 314.xx avec une 760 ou pas ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |