|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pioneer problème de lecture |
Lardon | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 17:19:36 |
Lardon | Merci bcp de votre soutien ... les réponses fusent et je n'ai le temps de toutes les lire ... |
Lardon | Tu as plutôt de la chance toi alors Christian. Celà fait a peine 1 ans 1/2. Après la garantie qwa. |
ika | essaie de mettre ton firmware à jour s'il ne l'ait pas, peut etre que cela corrigera ton problème. |
Lardon | c'est qwa ce fameux firmware ? |
ika | le firmware c'est un peu comme le bios de ta carte mère, il faut le flasher pour l'updater, mais cela peut griller ton lecteur mais en général il n'y a pas de risque.
|
Lardon | Ha merchi bcp ... vais chercher cha |
Lardon | Voilà je viens d'installé ou plutôt de flash le dvd. Malheureusement après l'avoir fait, j'ai trouvé un dvd-rom plein de démo et de film en tout genre. Et figurez-vous que celà fonctionne ... mais aucun film dvd eux ne passe ... il me le rejette automatiquement. |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 11:25:16 |
Prems Just a lie |
Lardon | Pt'être que c'est un peu gonflé mais ainsi j'ai eu des réponse et je leurs remercie vraiment bcp.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lardon | Oui pt-être que tu as raison mais si y a une solution avant de penser qu'il passe o bac et bien c'est pq le post.
|
Prems Just a lie |
Lardon | oui malheureusement avant de posté ... aucun topic ne parlais d'un pioneer qui ne fesait plus la lecture du dvd. Alors fallais bien commencer. |
Prems Just a lie |
Lardon | Dit moi ... tu gagnes de la tunne a ennuyer les gens qui ont des problèmes ? C'est qwa ton but ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lardon | La conversation est tout simplement le premier post. |
Prems Just a lie |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lardon | lol, non pas enocore pt-être un jour. |
arnott | j'en avais un sur mon ancien pc (PII 400 abit BE6)
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
xerus2000 | le mien aussi est mort, un 104 slot IN.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mon 104 aussi fait des clac-clacs parfois, mais c'est parce qu'il lit un CD foiré.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lardon | Bon oki ... pu jamais j'achèterai pioneer ... en + svent même pas me répondre o mails.
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME DE CLAVIER AVEC UNE ASUS A7V333 | Probleme de boot assez bizarre... |
Problème avec Detonator 40.41 | problème avec ma nappe IDE |
SOS URGENT; problème de nappe pour brancher le DD | [gf4mx400] problème au boot |
Probleme de lecteur PIONNER 16/40X sous XP | Probléme de synchro sous palmos 3.5, win98se, palm desktop 4 |
Problème avec G4 ti 4200 (perf naze) | Probleme en 32bits avec les jeux 3D |
Plus de sujets relatifs à : Pioneer problème de lecture |