Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes IDE nvidia et powerdvd ! Originaux illisibles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes IDE nvidia et powerdvd ! Originaux illisibles.

n°3647122
ow03
Posté le 21-11-2004 à 16:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'installe le pack complet nvidia avec les ide sw, powerdvd ne peut plus me lire mes films originaux, taux cpu à 100% +  image couverte   de bandes vertes, par contre les copies fonctionnes.
Pour windvd aucun problème mais je préfère powerdvd.
 
Je peux les ripper sans problèmes avec dvddecrypter ou dvdshrink et la depuis mon DD powerdvd arrivent à les lires.
 
Bon rien de bien grave donc sauf que je n'arrive pas à installer correctement les pilotes génériques windows. Si je supprime les pilotes nvidia au redémarrage, Windows n'arrive pas à installer les pilotes des canaux principal et secondaire. Il m'indique que le pilote n'est pas prévu pour mon matériel.
 
 
J'ai ce souci de pilotes/powerdvd (5 et 6) avec deux PC, carte mère AN7 et NF7.
 
 
MERCI.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 16:32:31  profilanswer
 

n°3649050
ow03
Posté le 22-11-2004 à 16:31:34  profilanswer
 

:bounce:

n°3703203
Fx51
Posté le 15-12-2004 à 21:35:33  profilanswer
 

Bonjour,  
J'avais exactement le même problème, il semble qu'il était lié au hardware, un lexteur pioneer dvd-120, flashé avec un bios 1.23 dézoné.
Après de multiples essais de configuration IDE infructueux, le remplacement par un modèle pioneer A-06s ou un plextor Px-116A a fait rentrer les choses dans l'ordre, avec les pilotes ide nvidia, le tout configuré par défaut. Par contre, effectivement, WinDVD ne pose pas le problème. Ai donc changé de lecteur.
As tu le même type de lecteur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes IDE nvidia et powerdvd ! Originaux illisibles.

 

Sujets relatifs
drivers Nvidiaprobleme ide
Différence de qualité d'image sur lcd entre ATI et NVIDIAquelle nvidia?
pb dd ide 160go + ide 80 go + SCSI 10goGraveur + Graveur ou HDD + Graveur sur une même nappe IDE
probleme ide hddCarte vidéo nvidia, resolution bloqué, Accélération D3D desactivé
Comment configurer RAID en IDE ?Existe-t-il une différence entre un HDD IDE et USB ?
Plus de sujets relatifs à : Pilotes IDE nvidia et powerdvd ! Originaux illisibles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR