Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote CG écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote CG écran noir

n°9931467
baroudkelp
Posté le 31-08-2016 à 16:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai réinstallé windows 7 aujourd'hui. J'ai ensuite essayé de lancer un jeu sur steam sauf que celui ci ne voulait pas se lancer (et il marchait très bien avant ma réinstallation). Je me suis dit que ça devait être un histoire de pilotes. Donc je suis allé dans matériel, gestionnaire de périphérique et dans carte graphique il y a marqué "carte graphique vga standard" au lieu du nom de ma carte ( AMD 7850 2Go). Donc j'ai tout essayé, ce tutoriel http://portables4gamers.com/forum/ [...] raphiques/
installer les pilotes par dessus les anciens, tout. (je prenais les pilotes recommandé par la détection automatique AMD). A chaque fois que je redémarre pour finir l'installation du pilote j'obtiens écran noir après le logo windows. Je ne comprends pas ce que je dois faire.
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 16:54:58  profilanswer
 

n°9941779
sleeping_c​ha
Posté le 12-09-2016 à 07:40:38  profilanswer
 

prend une autre version du pilote chez amd. et test

n°9941790
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-09-2016 à 08:27:59  profilanswer
 

Salut
 
Commence par télécharger et installer DDU puis tu démarres en mode "sans échec" tu lances DDU et tu déinstalles toutes les versions installées du pilote AMD.
Réinstalles ensuite le pilote AMD après avoir redémarré.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote CG écran noir

 

Sujets relatifs
Pb écran noir démarrage ASUS ROG G751un 2eme écran dédié pour la vidéo
Quel écran pc 144hz choisir ?Ventialteur de CG pas au milieu du ventirad
EcranEcran BENQ XL2411Z artefact bleu
Ecran noir au démarrage. Carte graphique morte?Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia
Plus de sujets relatifs à : Pilote CG écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR