Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dvd philips

n°4185542
dj_pecos
Posté le 06-07-2005 à 19:17:48  profilanswer

bonjour, jé un petit soucis avec mon graveur de dvd philips dvdr 1640,
Je ne sais pas si c le firmware du graveur ou si c le graveur qui est mort.
j'explique:  
en fait quand je veux ouvrir mon graveur j'appuie sur le bouton open (jusque la classique :-) ) mais il ne s'ouvre pas, mais si aprés avoir appuyé sur le bouton du  graveur je lance un jeu ou une application voila que le graveur s'ouvre!!! quelque soit la durée entre l' appuie sur le bouton et l'ouverture de l'application.(moins classique, non???)

Donc pouvez vous me dire si je doit jeter le graveur par la fenetre ou s'il est récuperable (plus garenti!!!)

Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 19:17:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur CD-R Ritek et DVD+R Philipspbs graveur Philips DVD+-RW DVD8631
Graveur Philips DVDR16LS LightScribepbs lecture instable avec graveur DVD Philips DVD8631
Firmware Graveurs CD Philips CDD4401/65une aide pour flasher le graveur dvd 1640 philips
Problème de sous-titre externe sur Philips DVP 630mon Philips DVDR1640P ne voit pas les DVD-RW
[AVIS] Philips 21' Brillance 201B10 ou SGI 20' GDM 20E21 ?Avis sur le philips 190v5fb
Plus de sujets relatifs à : dvd philips

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR