Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc peut tourner comme ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc peut tourner comme ca ?

n°3303305
oYo-T4z
Nanere et c'est tout !
Posté le 30-06-2004 à 02:40:15  profilanswer
 

Est-ce que mon PC peut tourner avec les ventilos de lalim a fonc, mon ventilo extraction a 50%, mon ventilo aspi a 50% et mon zalman CNPS 7000Cu ? juste le faire tourner pdt la nuit histoire qu'il reste conecté (sans lours progs et jeux ouverts)


---------------
My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 02:40:15  profilanswer
 

n°3303314
1337
Posté le 30-06-2004 à 03:13:45  profilanswer
 

ben surveille les températures...

n°3303324
CartmanX88
Posté le 30-06-2004 à 03:45:30  profilanswer
 

ben deja fo voir c'ke c ton matos (proc alim) tes ventilos ta tour et la temperature de la piece ou est ton pc le mieux tu vois c de regler les ventilos suivant un nivo sonore ki derange le moins et ki ai kan mee un flux d'air raisonnable une fois ke c fais tu laisse tourner un peu en conditosn normales en surveilant les temperatures juska ce ke ca se stabilise bien et tu verra si ton pc choffe trop ou si c bon (c c'ke j'fais moi ca marche nikel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc peut tourner comme ca ?

 

Sujets relatifs
quels risques de faire tourner un proc fsb 133 @ 166 ?Quelle configue pour faire tourner Half-life 2 tranquille?
Ma config fait-elle tourner les jeux qui sortent ?Installer ma SB live 5.1 de chez Creative ou tourner avec le NForce 5
help quel connecteur met on en contact pour faire tourner une alim...faut-il un bios recent pour faire tourner un celeron tutu sur du BX?
Quelle bonne carte mere pour faire tourner xp1800 + sdr noname?un processeur peut il tourner sans pâte thermique ?
faire tourner un PC 24/7/365 : quels précautions et quels risques ?J'arrive pas à faire tourner ma mémoire a 133MHz
Plus de sujets relatifs à : Mon pc peut tourner comme ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR