|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [hardw-vpc]Peut on faire baisser les prix en comparant les marchands? |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 11:07:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | oui, j'avais reussit une tel manip dans une boutique de montgallet, ca à été dur car ils essayaient de m'expliquer que le soit disant materiel que j'avais vu moins cher chez le voisin n'etait pas le meme, etc... etc...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hp_nar HP-48 SX/GX power | pour les prix ça dépend du magazin qui se cache derière le site.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
neyro |
Message édité par neyro le 11-10-2002 à 12:13:25 |
Carbon_14 | C'est peut-être plus aisé de discuter dans une boutique avec qq que par mail (ou tél à 1?/min).
|
Webmaster Risko huh? | tout le monde a des produits d'appel on on gagne quedalle, mais il faut bien faire tourner la baraque avec d'autres produits... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
neyro |
Message édité par neyro le 11-10-2002 à 14:09:54 |
neyro |
|
Carbon_14 | C'est du cas par cas. Faut discuter, mais demander tous les prix les plus bas de Mr Prix, c'est epsilon abusif, car si tous les marchands moins disant font tous un effort sur CET article, le pôvre marchand va devoir vendre en gagnant RIEN... Autant les vendre au prix du grossiste sans rien ajouter, il fermera la e_boutique. |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:16:05 |
neyro | Bon ben en fait je suis aller à l'entrepôt de mon marchand et je lui ai demandé.Il m'a dit qu'il fallait envoyé un mail au service commercial. Mais je vais pas demander le prix le plus bas, je vais seleument demander de me faire le prix moyen que l'on trouve sur MrPrix. Ca coûte rien d'essayer. |
Carbon_14 | Ou demander quel est le meilleur prix qu'il peuvent faire (sans préciser de références chiffrées) sachant qu'il y aura "n" machines d'un coup.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix de la DDR pc2100 | Choix cpu+cm+ram+boitier meilleur rapport performance/prix? |
premier prix pour un portable avec une vraie carte graphique ? | pour le meme prix Kodak DX 4900 ou Canon A 40 |
I845PE : les prix des différentes cartes | quel boitier à petit prix ? |
ecran 19 sans limite de prix | difference entre AMD XP/MP 2200+ et XP 2200+ ? (a part le prix) |
quel est le prix le moins cher de la radeon 9700 pro 128 mo? | Prix corsair ? |
Plus de sujets relatifs à : [hardw-vpc]Peut on faire baisser les prix en comparant les marchands? |