Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un petit defi à ceux qui pensait tout avoir vu :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petit defi à ceux qui pensait tout avoir vu :)

n°2550680
mart
Posté le 25-06-2003 à 18:59:38  profilanswer
 

hop un beau chtit probleme bien chiant comme on les aime
exit ecran bleu, freeze et autres joyeusetés
 
ca fait qq tps que j'observe un petit probleme de stabilité d'image de mon ecran. elle "pivote" un tt petit peu... pensant que ca venait de la chaleur et autres trucs, j'ai laissé tombé mais la je viens par hasard de repérer les conditions de ce pivotement...
 
Ca a du arrivé dans d'autres conditions, mais là j'arrive à le provoquer systematiquement: des que l'image est bien blanche (voir ecran tout blanc) le phénomène apparait. Je baisse la frequence de rafraichissement, on dirait que ca va mieux.
 
Config: Suma ti4200SE refroidi par un zalman ds une tr bien ventilé. le zalman est loin d'etre bouillant...
Ecran: mitsu diamondpro 920 1280*1024 @ 85Hz (phenomene inexistant -apparemment- en 75Hz).
 
a+ et mercid'avance pr vos suggestions :)
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 18:59:38  profilanswer
 

n°2550688
mart
Posté le 25-06-2003 à 19:02:03  profilanswer
 

hum je rectifie deja
 
le coup de l'image blanche... ca a bien marché qq fois de suite la. en passant a 75hz ca le faisait pas... mais la en revenant a 85Hz ca le refait plus non plus...donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un petit defi à ceux qui pensait tout avoir vu :)

 

Sujets relatifs
hum, petit soucis avec une msi kt4 ultrapetit pb d'AGP fastwrites sur ATi
petit boitier...petit ecran
[pretec] petit probleme de driver pour une web camCD-R de marque à petit prix
Petit prob avec A7N8X Dlx, T°Proce et Ventilo,le bios dit n'importe qupetit probleme avec le serial ata de ma nf7-s...
petit probleme compaq presario 1207[AIDE !!] Recherche boitier petit, léger et silencieux !
Plus de sujets relatifs à : un petit defi à ceux qui pensait tout avoir vu :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR