Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Perte de performance enorme ( avec pio)

n°4318489
Ironwolf
Posté le 09-09-2005 à 23:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAJ:
 
jai formaté mes deux disques, viré les partitions,
j'ai inversé les disques (c'est à dire que j'ai installer windows sur le disque qui ne se détectait pas, et passé en slave celui qui contenait le systeme)  
 
voila mon problème est résolu, après avoir installé mes drivers ide mes deux disques tournent en DMA 5  :)
 
(bon on va oublier mon dvd qui maintenant n'est plus détecté et tout va bien)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 23:19:30  profilanswer
 

n°4320498
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 22:03:37  answer
 

Ironwolf a écrit :


yia pas un programe inteligent qui peu corriger les boulettes de windows et annulé cette 'initialisation' ?


 
oui. toi  :D  

n°4320500
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2005 à 22:04:53  answer
 

Ironwolf a écrit :


voila mon problème est résolu, après avoir installé mes drivers ide mes deux disques tournent en DMA 5  :)


cool  :sol:  

Ironwolf a écrit :

MAJ:
(bon on va oublier mon dvd qui maintenant n'est plus détecté et tout va bien)


 :D  

n°4320675
Ironwolf
Posté le 10-09-2005 à 23:59:03  profilanswer
 

rererebonsoir :)
 
j'ai été surpris par un gros bug: le pc a simplement refusé de chargé windows...
du coup jai tenté de virer mes drivers ide de nvidia ki apportent tant de bugs (en mode sans echec) et ... repassage en PIO...(youpi jai retrouvé mon lecteur dvd par la meme occasion)
 
esceque nvidia a prévu de faire des drivers qui marchent?(car la je comprend plus rien, avec RIEN qui a changé , du jour au lendemain le pc ne boot plus (ou alors jai un disque defectueux, mais je pense pas:|)
 
et,  y a til un moyen pour qu'après l'installation de ces drivers jen installent d'autres pour mon dvd?
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de performancesous performance
erreur inconnue : perte de toutes les données ?2go dual channel? perte d'overclock?
[ETRANGE] Perte de puissance alim Fortron FSP350-60PNPerte des connexions USB
pertes de performance??Pb Antec performance one p160
Performance: diamondmax 10 16mo ou T7K250?SOLTEK 3401: Perte des paramétrages BIOS de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Perte de performance enorme ( avec pio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR