Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Perte des drivers video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte des drivers video

n°6413796
Elekaj
Posté le 05-06-2008 à 14:22:37  profilanswer

Bonjour,

Sur mon PC (SHuttle SN41G2), si je débranche l'écran (PC éteint, pour le mettre sur un autre machine), je rallume le PC donc sans écran (pour avoir les partage fichiers et imprimantes). Quand je veux remettre l'écran sur le PC d'origine, j'éteins le PC, remet l'écran et quand je redémarre tout marche bien au niveau du BIOS, mais au moment de passer au mode haute résolution (quand Windows affiche Bienvenue), l'écran passe au noir (comme si aucun signal vidéo).

Je suis obligé de redémarrer en mode sans échec, et de réinstaller les drivers vidéos pour retrouver un fonctionnement correct.

Cela peut venir de quoi ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 14:22:37  profilanswer

n°6413839
spach
Posté le 05-06-2008 à 14:47:33  profilanswer

Slt,

J'ai pas la réponse à ta question, mais tu devras investir dans un switch écran/clavier/sourie (env 30€)
http://www.e-consommables.fr/conne [...] ce=leguide

Cela te permet d'avoir une seul écran/clavier/sourie pour 2 UC

---------------
SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Perte des drivers video

Sujets relatifs
Mémoire video partagée, réglable ?Retrouver les drivers d'un nouveau pc
Utilisation sortie Video / fiche S-Video sur 8800GTXDrivers 8800 GT
[ gros soucis de drivers carte tv ]Probleme ASUS drivers.
Quelle configuration HDD pour montage vidéo ?Perte de Données sur disque dur externe
Drivers sous UBUNTUHELP! P5K Pro - 8800 GTX - Aucun signal video suite changement ventilo
Plus de sujets relatifs à : Perte des drivers video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR