Salut à tous
Voici mon problème, ça fait maintenant quelques temps que ça dure.
Pour commencer, j’étais connecté en wif à ma box internet. Aléatoirement je perdais le signal!
Donc dans un premier temps je suis passé de ma "clé" wifi à une carte interne TP-LINK TL-WN951N.
Cela n'a rien donné, les déconnexions étaient toujours présentes.
J'ai essayé tous les canaux wifi mais rien de mieux.
Pensant pour la clé et la carte wifi que le signal était trop faible, je me suis dit je prend 2 cpl et ça sera réglé!
Ou pas...
Maintenant je me retrouve avec l'icône de la connexion dans le systray avec un point d'exclamation jaune. Donc plus d’accès internet. Le seul moyen de récupérer la connexion est d'aller dans le paramètres de carte désactiver la carte et la réactiver (wifi ou éthernet).
Au départ je pensais que c'était du à la box de mon FAI, mais il y a quelques mois j'ai fait changer ma box (Virgin) et je suis passé il y a peu chez Free. Plusieurs box, FAI différents mais rien n'y fait.
Déco, déco et déco... En wifi et par cpl!!!
Pour le moment j'ai pas fait grand chose : désinstallation des pilotes wifi et éthernet + test des pilotes windows et réinstallation des pilotes fournisseurs mais rien ne change!
Pour info lorsque je perd la connexion, tout fonctionne bien pour les autres appareils (autres pc, téléphones en wifi, tv par adsl...) ça ne viens pas de la ligne, de la box ou autre mais bien de mon pc!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Ma config :
GIGABYTE H97-HD3
i5-4440
8Go DDR3 Crucial 12800
7870XT sapphire
Samsung 840EVO
Cooler Master Real Power Pro 400
Cooler Master 690 II Advanced Black & White
d'avance
Message édité par bob34622 le 04-12-2016 à 15:19:41