Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de périphs pour installer xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de périphs pour installer xp

n°4610469
mmkc21
Posté le 29-01-2006 à 11:57:10  profilanswer
 

Suite à des pbs d'instabilité d'XP pro, j'ai voulu réinstallé windows comme je l'ai déjà fait plusieurs fois
A l'installation des périfs, il me trouve des incompatibilté de mes périfs (cd, battery, carte graphique) ou à des périfs systèm ou éventuellement les drivers mqts et tout ça c'est aléatoire suivant les tentatives d'installation.  
Après ces messages, l'installation se fait et au redémarrage, j'ai la fenêtre avec windows XP qui s'affiche et l'ordi redémarre, me demande si je veux demarrer normalement ou en mode sans echec etc... et c'est la boucle...
Pensant que mon DD était hs j'ai changé de disque dur. Toujours pareil.
J'ai enlevé tous mes périfs : graveur, carte usb, modem, carte tv. Toujours pareil.
J'ai mis mon DD sur un autre ordi j'ai installé win remis le DD sur mon ordi et Toujours pareil.
J'arrive à installé Win 2000, mais à l'usage j'ai plein de pbs du genre impossiblité d'installé winzip, clone cd sandra ou il s'installe mais j'ai une érreur au lancement.
Ma config : AMD 1500 - 512 ram  - DD 200GO - Carte graph geoforce 64 mo.
Si vous avez une idée sur mon pb il serait le bien venu.
Merci d'avance pour vos conseilles    

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:57:10  profilanswer
 

n°4610473
patparis
Posté le 29-01-2006 à 11:59:16  profilanswer
 

peut-être la RAM (très fréquent) ou autre chose....  

n°4610503
mmkc21
Posté le 29-01-2006 à 12:20:35  profilanswer
 

J'ai testé ma memoir avec memtest 86 et sandra je n'ai pas de pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de périphs pour installer xp

 

Sujets relatifs
Pb branchement prise audio de façadeProbleme pour installer carte AGP 8x
Impossible d'installer un driver sous XP Pro sp2 ???Installer 2 disques dur SCSI
err...comment installer des speaker? (sérieux..)Faut-il installer le driver IDE du nforce4?
Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133Installer une sonde pour ATI
Comment installer les pilotes SATA sans floppyComment installer une carte wifi?
Plus de sujets relatifs à : Pb de périphs pour installer xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR