Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug périphériques

n°11288421
kaiseroffr​ance67
Posté le 14-10-2023 à 15:10:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon PC.
Cela arrive plus ou moins régulièrement et uniquement en jeu, notamment sur FIFA et HONKAR STAR RAIL.
 
Lorsque je joue (le temps est totalement aléatoire), parfois j'entends un son windows comme un périphérique qui se connecte ou déconnecte, puis le PC freeze, notamment tous les périphériques (son, manette, clavier, souris).
Le jeu continue mais je ne peux plus rien faire mis à part un redémarrage forcé.
 
Puisque le jeu continue, j'exclue la CG. J'ai pensé à l'alim, je l'ai changé pour une plus puissante, la RAM, changée également pour du plus puissant.
 
J'ai tous mis à jour, Windows, périphériques, BIOS....
J'ai changé les options d'alimentations (performances max et désactivé la veille des ports USB)
 
Malgré tout le problème persiste... Je ne sais plus quoi faire à part jeter le PC par le fenêtre lol (ou pas ^^)
 
Ma config:
Processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz, 2592 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Produit de la carte de base MAG B560 TOMAHAWK WIFI (MS-7D15)
Mémoire physique (RAM) installée 32,0 Go
CPU: AMD RX 6700 XT
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 15:10:04  profilanswer
 

n°11288443
kaiseroffr​ance67
Posté le 14-10-2023 à 17:36:20  profilanswer
 

https://app.gemoo.com/share/image-a [...] lgenerator
 
Uniquement les erreurs liées au redémarrage forcé.


Message édité par kaiseroffrance67 le 14-10-2023 à 17:36:46
n°11288449
kabyll
Posté le 14-10-2023 à 17:50:57  profilanswer
 

c'est quoi l'alim de la machine ?
 
t'as deja essayé de virer les periph usb jusqu'a comprendre lequel se déconnecte/réconnecte ?
 
deja regardé avec latencymon pour voir si y'a qqch qui fout la merde ?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11288460
kaiseroffr​ance67
Posté le 14-10-2023 à 18:32:53  profilanswer
 

JE ne connais pas latencymon.
 
En fouillant je crois que j'ai trouvé le problème après tout ce temps..... Logitech G HUB..... Bizarrement il se lançait mais impossible de l'ouvrir ni le désinstaller....
Je l'ai réinstaller, lors de la réinstallation il a dit qu'il était corrompu et que je devais le réinstaller, ce que j'ai fait, pour le désinstaller et l'installer sur un autre disque dur....
J'ai testé vite fait ça à l'air de fonctionner....
A voir sur le long terme....
 
Peut être un disque dur de HS aussi du coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug périphériques

 

Sujets relatifs
D'un Petit Bug au Plantage Total : Besoin d'AideBUG Ecran noir + Ventilateurs 100% UNIQUEMENT sur un jeu
Compteur de performances/gestionnaire de périphériquesBug 3d jeu
[AIDE] Nouvelle Config, Carte graphique et BUGLG 47LW5500 BUG
conseil pour achat pc + périphériques de jeu (pas de limite de budget)Bug micro teamspeak/discord
Bug de périphériques quand le pc bosse[Bug de Partage IRQ] 4 de mes Périphériques partagent le même IRQ !
Plus de sujets relatifs à : Bug périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR