Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ Clé WIFI non reconnue ] - "périphérique usb non reconnue"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Clé WIFI non reconnue ] - "périphérique usb non reconnue"

n°5979019
marcel_kob​ain
Posté le 01-11-2007 à 11:51:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une clé wifi HERCULES G usb2 (HWGUSB2-54).
Je l'ai installée sur mon pc de bureau tout a fonctionné.
Puis j'ai voulu l'installer sur mon pc portable et celle-ci n'a pas été reconnue. Windows me dit : "périphérique usb non reconnu"
J'ai essayé de l'installer sur un autre pc portable même soucis. Désormais la clé n'est plus reconnue, lorque je la branche quelquepart, la petite led verte ne s'allume pas...
 
J'ai essayé de voir ce qu'il en était dans "Gestionnaire de périphérique" qui m'indique "aucun pilote installé pour ce périphérique"
J'essaie d'installer le pilote en lui indiquant le chemin de cd d'installation, mais le système ne trouve rien.
Il n'y a pas le fichier .inf dans le cd qui permettrait à windows de reconnaitre la clé...
 
Savez vous comment faire pour que windows reconnaisse ma clé ?? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 11:51:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ Clé WIFI non reconnue ] - "périphérique usb non reconnue"

 

Sujets relatifs
Peut-on démarrer son PC à distance via le wifi de la carte mèreProblème désespérant (Vista & wifi) [Avec des photos en couleurs]
CG HD 2600XT non reconnue : écran noir dans le bios !conseil achat carte wifi
Clé USB illisible [Nom fichiers erronés]Compatibilité carte wifi PCI ?
[Pb] Carte Réseau Wifi qui disparait toute seule sur mon pc portable:(Conseil pour ventirad BIG TYPHOON et Carte mère IN9 32X MAX Wifi
Plus de sujets relatifs à : [ Clé WIFI non reconnue ] - "périphérique usb non reconnue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR