Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de périphérique Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de périphérique Audio

n°4823001
Lohuli
Posté le 13-05-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi LDLC qui fonctionnait bien jusqu'à peu.
J'ai voulu lire un fichier son et rien ne s'est passé, je suis allé dans le panneau de configuration et il me dit "aucun périphérique audio".
J'ai ouvert la bête et les connecteurs audios sont soudés sur la carte mère. est-ce que ça veut dire qu'ils sont morts ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

n°4823106
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-05-2006 à 18:44:27  profilanswer
 

hello si cela fonctionnais avant il n y a pas de raison que cela ne marche plus,a tu changer quelque chose dans les parametre son sinon revien au parametre de base,........a tu rajouter un peripherique usb?

n°4823218
Lohuli
Posté le 13-05-2006 à 19:33:08  profilanswer
 

Oui, j'ai rajouté une imprimante et un scanner. Quand je vais dans système, il me dit qu'il n'y a pas de pilote pour le contrôleur audio multimédia, ni pour un contrôleur de bus usb et un contrôleur vga. Quand je recherche de nouveaux pilotes après les avoir désinstallés puis qu'ils soient reconnus pas Windows, il 'en trouve pas même si je mets mon CD de Windows XP Pro dans mon lecteur de cd rom

n°4823408
swanito1
aide les arbre mange un castor
Posté le 13-05-2006 à 21:05:08  profilanswer
 

j'ai eu exactement le meme pb ya 2jour il suffit d'aller sur le site de la marque de ton ordi (si tu utilise tes enceinte d'origine)et de telecharger lle pilote!!!aplus

n°4823451
Lohuli
Posté le 13-05-2006 à 21:51:50  profilanswer
 

C'est un ordi monté, il vient de chez LDLC mais les enceintes ne sont pas d'origine. C'est le contrôleur audio qui a un pb :/

n°4823461
swanito1
aide les arbre mange un castor
Posté le 13-05-2006 à 22:02:15  profilanswer
 

si c'est le controleur audio essaye de faire se que je t'ai dit juste au dessus ça devrait marcher par contre il faut que tu es le modele exact de ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de périphérique Audio

 

Sujets relatifs
Plus aucun périphérique USB ne répondProblème Audio... Pilote UAA absent!! Où le trouver???
Périphérique inconnu par XP (AV612LCD)un dernier petit coup de main pour le choix audio svp
pas de peripherique audio sur carte mere asus p5ld2Probleme périphérique audio
Plus de peripherique audio après mise à jour du bios...Depuis ce matin mon périphérique audio ne fonctionne plus
pilote pour périphérique audiofreeze avec peripherique audio
Plus de sujets relatifs à : Pas de périphérique Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR