Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de performance suite installation SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de performance suite installation SSD

n°9534337
zield
Posté le 24-06-2015 à 21:13:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

J'ai reçu un SSD Scandisk 240go ce matin, je l'installe, j'installe windows 10 dessus (sachant que j'ai un autre ssd crosair 60go avec W7 dessus), tout marche niquel.

 

Bref, je redémarre et boot sur mon SSD avec W7, et la j'observe un temps un peu plus long... pour tout. Que ce soit pour ouvrir chrome, l'explorateur de fichiers ect...
Pour voir si j'étais pas en train de psychoter, je lance witcher 3. Et la, le drame ! Avant, il tournait à 45 fps en élevé, tranquille, et la il est injouable à 10 fps.

 

Je me suis dit qu'en installant le SSD scandisk, j'avais bidouillé et malencontreusement débranché des cables, mais rien dans le PC me fait tilter.
Donc je débranche le SSD nouvellement installé, en me disant qu'il devait faire planter le PC, mais ça reste pareil, aucune amélioration, il est toujours long.

 

Voici ma config:  

 

Carte mère msi Z87 G45
intel i7 4770
GTX 770 MSI
8 GO DE RAM DDR3
windows 7 édition intégrale SP1

 

Donc voilà, je n'ai pas la possibilité d'effectuer de restaurations antérieurs, et je ne sais pas comment réparer cette perte de performance....

 

Merci d'avoir vu, j’espère que quelqu'un pourra m'aiguiller !

 

Edit: Je viens de voir dans le gestionnaire de tache, dans l'onglet performance, montait à 100% dés que je lançais un truc. Ca viendrait de la ?

  


Message édité par zield le 24-06-2015 à 21:38:06
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 21:13:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de performance suite installation SSD

 

Sujets relatifs
Besoin d'information suite a l’acquisition d'un nouveau pc[AIDE] Optimisation graphisme et performance
Problème d'installation répéteur Wifi Connexion locale ou limitéeQuel SSD 120 Go acheter ???
[HFR] Actu : Un bug de TRIM sous Linux pour les SSD Samsung ?branchement SSD
Problème suite à l'ajout de ramProblème de partitions pendant installation Windows
Config HC : SSD 120 go ou Disque dur 1 to ?compatibilité SSD format M2 avec CM Asus Z97-P
Plus de sujets relatifs à : Perte de performance suite installation SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR