Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peekbox 3 : prob MAJ et prob FM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peekbox 3 : prob MAJ et prob FM

n°5337622
NetandcoM
Posté le 04-02-2007 à 13:15:00  profilanswer
 

Bonjour, (je ne sais pas si c'est au bon endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas, je suis nouveau)
 
voilà j'ai un petit problème avec ma peekbox : Je l'ai acheté il y a environ 2-3 semaines, j'ai téléchargé les mises à jours, il en a fait une sans problème, qui est je crois celle pour activer le transmetteur FM, mais il ne me trouve pas, quand je lance la détection du firmware, la mises à jour pour corriger les différents défauts éventuels.
Déjà, ça me pose un petit problème parce qu'elle n'est pas à jour. Donc si quelqu'un a la solution s'il vous plait, je suis preneur.
Voilà, donc je sais que la mise à jour que j'ai faite était pour le transmetteur FM car dans le setup de la peekbox, j'ai pu voir le FM que je pouvais activer.
Le problème est que lorsque je l'active, je choisis une fréquence, et le problème, c'est que quand je sauvegarde les paramètres, je lance une chanson, je règle ma chaine hifi sur la bonne fréquence, et je n'ai rien, même pas un fond de musique, Rien.
J'ai vraiment besoin de votre aide, donc si quelqu'un a eu ce même problème, ou si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire détecter la mise à jour + de faire marcher le FM, ça serait sympa.
 
Merci d'avance
NetandcoM

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 13:15:00  profilanswer
 

n°5595591
yardz
Flashing Machine
Posté le 17-06-2007 à 16:20:49  profilanswer
 

Je voulais juste savoir si tu avais résolu ton probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peekbox 3 : prob MAJ et prob FM

 

Sujets relatifs
Prob BIOS Asrock K7VT4 A Pro[PROB] Pas d'image avec une 7600 GT XT
Prob opteron 165 !!!!![HELP] Reparer disque dur ptb :/ MAJ (reparer erreur SMART ?)
[Topic unique] Meilleurs DVD vierges avec MàJ P1Maj du bios, carte mere
[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007]
[Résolu - Prob CG] Nouvelle config qui ne démarre pasProb Ventilo CPU
Plus de sujets relatifs à : Peekbox 3 : prob MAJ et prob FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR