Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de compatibilité [PCTV - CD Rom - XP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de compatibilité [PCTV - CD Rom - XP]

n°2861764
subah
VivE lA WeeD
Posté le 04-12-2003 à 11:01:20  profilanswer
 

bonjour,
j ai un gros probleme totalement imconpreenssible, je m esplique:
G acheter une carte pinnalce pctv, je l ai gentillement monter sur mon pc sur le 2eme port pci, j'instale mes drivers normalement, tout ce passe bien juskau redemarage. le systeme, apres redemarage ne reconnai plus les lecteur CD-ROM....... Trop la misert: il me met comme ereure: "windows a chargé le pilote de peripherique de ce materiel mais ne trouve pas le peripherique materiel".... pareil pour mon graveur  
j ai dl les dernier patch ... rien a faire C la sderme!!
HELP ME PLS!!!! G po envi de test le frizzzbee avec une carte tv (koike ca doit bien voler)
 
thx O attentionné

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 11:01:20  profilanswer
 

n°2862512
subah
VivE lA WeeD
Posté le 04-12-2003 à 18:05:57  profilanswer
 

merci a tout ceux ki mon pas aider, mais G trouvé la solution: pour ceux ke ca interesse: G désacité les lecteur cd/dvd avant d'instal les drivers de la carte de merde et ca a marché =)
 
donc voila je m auto sastifait, si C po beau la vie couplé a mon inteligence =D
 
++ forumeuses forumeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB de compatibilité [PCTV - CD Rom - XP]

 

Sujets relatifs
Problèème du scan de cahines PCTV rouge (PCB)leadtek winfast tv2000 expert ou pinacle pctv pro????
compatibilité des ces elements ? [reste une question / a7n8x et rev.2]Recherche Prise antenne qui va sur la miro PCTV (j'ai les paumé )
compatibilité nforce2 et port jeux sur carte pciCompatibilité de carte mere
Vos conseils : achat Plextor DVD-Rom PX-116A (16x/48x) imminent !vitesse de gravure dvd et compatibilité help...
Les cartes ATI et la compatibilitéprobleme d'image gamecube + pctv rave
Plus de sujets relatifs à : PB de compatibilité [PCTV - CD Rom - XP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR