j ai le mm prob, je m expilque: j ai une infinity sli et une x800gto2@x850xt pe et sous cpuz il me dit "max supported 16x" "current setting 8x".
chez moi cela peut venir
1.de la carte qui est flashe donc la carte mere ne la reconait pas bien; 2. mon alim qui est 20pin au lieu de 24pin avec adaptateur car les 4 pin vont au pci , mais ma config est stable mm en oc;
3.ma dfi qui pete les plomb.
je tiens a preciser qu il n y a ni jumper ni option ds le bios, le passage en mode sli se fait grace a un chip qui controle la tension des pci et quand il y a deux cartes se met en sli, enfi je crois.
j ai cherche un peu mais je n ai rien trouve et pas bien de monde c est penche sur le sujet... sigh sigh...
je vais essayer de retrouver la page qui parlait du passage automatique en sli.
je dois l avouer je donne raison a gurk 13 car je tape haut ds les score tout en etant a 8x et je sais que c est pas le 16x qui va me booster encore car les perf de la carte sont ce qu elles sont, mm ds les jeux la cg ne va pas explioter a fond le 16x mais juste des pics a 16x, il est utile ds l acquisition d images car on a besoin de la plus grosse bande passante possible=> MARKETING.
Mais sa fait ch... quand mm.