|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui reboot sporadiquement et sans prévenir.... |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:51:04 |
lapin | ce peut etre la RAM humm ki fait du SPORT radique
|
adbzi |
|
rogger49 | est ce que tu overclock ? --------------- Rogger |
LaMoR Metal up your ass | decoche la case reboot auto dans windows et tu vas avoir un zolie ecran bleu a la place d'un reboot, a ce moment la tu nous dit ce k'il y a dessus et on pourra t'aider |
Klian | A quel endroit je peut trouver cette case exactement? ;-) Certains écrans bleus sont sympathiques à regarfder ;-)
|
Klian | argh il vient encore de redémmarer et j'avais pas coché la case!! ou se trouve t'elle?
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:47:42 |
Klian | oui mais la g une deuxième PC branché dessus qui ne redémmare pas lui! donc c pas la prise murale!
|
TiTan91 | ou si y a pas d ecran bleu c peut etre l alim qui est ne train de te lacher...
|
Klian | non non lol la dernière fois que ca a rebooté j'avais pas coché la case ;-)
|
Klian | bon j'ai eu l'écran bleu....trois fois en prime...erf lol
|
linker On verra demain... | Je parie que tu as un modem adsl usb ?
Message édité par linker le 07-11-2002 à 22:40:24 |
Klian | ethernet |
LaMoR Metal up your ass | IRQL
|
Klian | j'ai rien vu à droite c byzzare...
|
Klian | repasser sous windows 2000 pro règlerais le problème peut être? |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 08-11-2002 à 12:27:34 |
Klian | merci LaMor, je vais tester cela. Mais comment à tu su pour la carte son? et tu as dû la changer? ou simplement la changer de place sur la CM ou changer son IRQ?
Message édité par Klian le 08-11-2002 à 23:54:21 |
Klian | impossible de trouve APIC ou ACPI dans le bios. |
Klian | bon j'ai viré la carte réseau qui n'était pas installé, viré la "gestion de l'énergie" dans le bios. On va voir ce que ca donne |
LaMoR Metal up your ass |
|
Klian | ben oui mais moi c ndis.sys...apparemment! et ca merde...je vais réinstaller windaube et on verra...;-( |
Klian | Ca y'et ca marche! c'était ma Ge Force 2 GTS qui faisait planter! j'ai réinstallé les derniers drivers et ca a marché. Merci Nvidia lol grrr
|
Klian | AAARRGGGHH merde finalement c'était pas ca! maintenant il met juste 3heures à redémmarrer, au lieux de une heure 30...quelle merde!
|
xelor Salut :) | Moi j'ai le meme prob sous win xp j'ai reinstallé et rien de rien j'ai fait des tonnes de teste avec le pc d'un pote mais j'ai rien trouvé d'anormal alors ?? alors je vais voire la prise mural je pense que c'est ça on verra
|
Klian | merci DJ! mais il me semble qu'ils parlent de windaube NT snif...
Message édité par Klian le 09-11-2002 à 21:54:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc Reboot depuis qu'il a un modem usb ! | Reboot intempestif |
reboot et encore reboot... | Pb de reboot dès le lancement du jeu avec radeon 9700 |
Pc ki reboot tous seul !!! | Probleme de reboot systematique |
reboot pendant une gravure après install liteon 48x12x48x | Probleme de double reboot |
reboot intempestif | Pb de reboot comme ca ss prevenir!... et ecran bizzare aussi!!! |
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot sporadiquement et sans prévenir.... |