|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui saccade apres montage |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:58:01 |
markuslupus | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 20:45:40 |
noreload | Ouais parle-nous de ton disque dur, ses origines? |
markuslupus | J'ai verifier l'etat de mon disque dur avec HDtune :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et tes débits ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
markuslupus | C'est rassurant, merci vraiment d'avoir pris sur ton temps pour me repondre.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, courage --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Nifur | Coucou alors pour t'aider sa m'est arrive sur une 9800gtx qui est morte ( bip au démarrage ) |
markuslupus | Bonsoir a tous je Up, probleme toujours pas resolu malheureusement |
marcaurel15 | Jai eu moi aussi un temps ce probleme de lag, et a vrai dire c un vrai mystere, du jour au lendemain tous mes jeux ce sont mis a lagger, j'ai du coup tout changer dans l'ordi. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | a tous ceux (plus haut) qui ont fait un test memtest, 1h ne suffit pas. minimum 8 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Nifur | démontage complet nettoyage de la config , un faux contact peut etre a l'origine des saccades !
|
gea2402 | Essayer la config montée en dehors du boitier? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |