Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui refuse de démarrer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3903536
tadzoa
Posté le 26-02-2005 à 19:43:08  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un probleme assez etrange.

Mon PC, tournant sous XP Pro (T-Bird 1Ghz, 512 Mo) tournait sans aucun probleme non stop depuis quelques jours (quatre ou cinq, avec quelques reboot sans probleme au milieu. Je l'eteins hier soir, et en voulant le rallumer ce matin, il refuse de démarrer : pas de bip, il tourne le cpu chauffe normalement), mais le voyant du disque dur reste allumé en permanence, bien que celui ci ne tourne pas (c'est un maxtor 80 Go qui a 18 mois a peu pres, je l'entend tourner un peu au tout debut du demarrage puis il arrete), l'ecran me sort un magnifique NO SIGNAL, et la situation n'évolue pas meme si j'attend pas mal de temps

Qu'a t il pu se passer pendant la nuit ?

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 19:43:08  profilanswer

n°3903565
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 19:49:17  answer

moi ça fait ça quand je laisse un dvd dans le lecteur ;)

n°3903650
tadzoa
Posté le 26-02-2005 à 20:16:45  profilanswer

non il y avait rien dedans... mais il y a du nouveau

il a bien voulu demarrer, mais a perdu sa date (pour lui, premier janvier 2001, 2h12 du mat' au boot), ne retrouve plus la licence de kaspersky AV et me semble completement a la ramasse niveau perfs

n°3903652
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 20:17:18  answer

hmm la pile du bios?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Reset obligatoire pour demarrer avec 9700 proCarte mere qui refuse de booter
Pc qui demarrer pas !!!! K8N et Athlon 64 3000+ !! HELP !!!comment démarrer une alim seule ? [trouvé]
Pc qui refuse du son ... bizarreimpossible de demarrer en mode sans echec
Dual screen - comment démarrer une applisation sur l'écran de droite ?impossible de demarrer windows
Accès refusé.Mon PC refuse de démarrer malgré tout mes efforts :'(
Plus de sujets relatifs à : PC qui refuse de démarrer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR