Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redemarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui redemarre tout seul

n°8587075
elaeedis
Posté le 15-01-2013 à 21:48:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon PC a tendance depuis cet été a redemarrer un peu n'importe quand, genre en plein surf....
Je pensais que c'etait la chaleur mais meme en hiver on y a le droit.
 
Apres il est tres ancien....
La porte du boitier est une grille donc il y a souventd e la poussiere (j'achetais mes bombes chez surcouf mais maintenant je me suis pas trop poser la question.....)
 
Windows a ete reinstalle uil y a peu de temps....

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 21:48:00  profilanswer
 

n°8587296
lauleg
Posté le 16-01-2013 à 05:59:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Concernant la poussière, un pinceau et un aspirateur font très bien l'affaire...  
 
Maintenant, je ne pense pas que cela vienne de là. Mais les pistes peuvent être multiple malgré tout.  
 
Par exemple, une pate thermique du CPU qui ne fait plus son rôle. Auquel cas, il suffit de démonter le ventirad, d'ôter l'ancienne pate thermique, puis d'en remettre de la neuve avant de remonter le ventirad.  
 
Mais avant toute chose, pourrais-tu nous donner la config complète, ainsi qu'une ou deux photos de l'intérieur de ton ordinateur ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redemarre tout seul

 

Sujets relatifs
PC qui redémarre tout seulPC qui s'est éteint tout seul et ne redemarre plus
PC Redémarre tout seulPc qui redemarre tout seul
PC qui s'éteint tout seul et redémarre tout seul après 5 secondesProblème MSI P965 Neo, PC redémarre tout seul
PC qui redémarre tout seul après arrêtURGENT : PC redemarre et meme demarre tout seul apres changement ventirad
PC qui redémarre seulPC qui s'éteint et redémarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : PC qui redemarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR