Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC neuf qui reboote sous Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5538916
osjman
Posté le 20-05-2007 à 20:28:52  profilanswer

Bonsoir à tous. Voilà, je possède un portable Packard Bell tout neuf, acheté jeudi dernier avec Vista. Depuis hier, il est arrivé environ 4 ou 5 fois que la machine m'affiche un écran tout bleu sans aucune écriture dessus, durant 5 secondes à peine, avant de rebooter. Pourriez-vous me donner quelques pistes avant que je craque et le ramène au magasin (pas de virus ne de spyware à priori).

Merci mille fois par avance...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 20:28:52  profilanswer

n°5565454
wunderkind
Posté le 02-06-2007 à 12:43:04  profilanswer

Quel modèle de portable PB?

n°5565521
jcover
Posté le 02-06-2007 à 13:14:18  profilanswer

en moyenne, c'est du aux barrettes de memoire ce genre de probleme je crois.
essaie d'eviter de mettre ton ordi sur un truc qui l'empeche de se refroidir. Mais si il est sous garantie, te fais pa chier et va l'echanger.

n°5607470
wunderkind
Posté le 23-06-2007 à 11:20:46  profilanswer

Sur le site PB tu as un utilitaire pour verifier la memoire et le disque dur. Si la mem et le dd vont bien, faut reinstaller vista.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Moniteur de ressources vista : fautes materielles memoireprobleme clavier multiboot vista/xp
[aide] installation de driver wifi sous vistaMSI LiveUpdate et Vista
Impossible de lancer TAT sous vista 32 ?vista media center reception tnt sans le son
Problème de son 5.1sur ASUS P5B PREMIUM VISTAINstaller un DD WD sous vista ?Edit:Résolu
HDD non détecté par Vista 
Plus de sujets relatifs à : PC neuf qui reboote sous Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR