Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC reboot tout seul Help me!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC reboot tout seul Help me!!

n°3888228
Hellknight
Posté le 21-02-2005 à 13:08:47  profilanswer
 

bjr à ts!  :hello:  
J'ai un gros pb ac mon PC depuis hier maintenant il reboote tt seul que ce soit dans les jx assez rapidement ou ss Windows parfois et je ne sais vraiment pas d'où ca vient!!  :cry:  
Ca peux venir de Windows? pque j'ai branché mon PC sur internet ce week end et j'ai téléchargé plein de mises à jr XP d'n cp ca peux venir de la? Je les ai tt désinstallées et ca me fait pareil!!J'hésite à formater ca serait la bonne solution? J'ai également un truc bizarre sur mon bureau qd j'ouvre mon poste de travail ou une autre fenetre sur le bureau l'affichage du bureau bouge légerement j'ai remarqué ca depuis peu c'est déjà arrivé à qq'un?  :(  
J'avais fait un O/C de mon proc et de ma CG mais en rétablissant les valeurs de base ca plante + ou - pareil!!
Help me je désepère merci de m'aider je voudrais savoir s'il y aurais qq chose a faire avant le formattage (j'ai déjà formatté il y a 3 semaines dc ca me soule un peu  :fou: )
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 13:08:47  profilanswer
 

n°3888264
guybrush__​95
Posté le 21-02-2005 à 13:32:07  profilanswer
 

Un virus ? Tu as un firexall ? Lance un scan de dur et regarde si tu n'as pas un virus.

n°3888272
juandvince
Posté le 21-02-2005 à 13:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le prob vient certainement de ta ram, fais un memtest tu verras ce que ca donne.
 
Ce qui est curieux c que tu n'ai pas de message d'erreur windows quand il reboote..

n°3888768
e_snoopy
taïjustu kempo
Posté le 21-02-2005 à 16:56:49  profilanswer
 

+1 pour la ram
pour avoir le message d'erreur, faut desactiver le reboot automatique de windows


---------------
Si en te grattant les couilles tu sens quatre testicules ne te prends pas pour Hercules c kon t'encule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC reboot tout seul Help me!!

 

Sujets relatifs
mon pc rebootHDD qui reboot tout seul
Help A7n8x-e deluxehelp !!! récupération de donnée 'vitale' sur un disque [resolu]
help probleme avec une radeon 9100[HELP] Pro Testdisk : Recuperation de données
[Help]Lecteur DVD/CD Non reconnu !9700 Pro HS? Coupure brusque d'affichage...... Help!
!!HELP!! Probleme de rafraichissement apres instal d'une X800XT PE 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC reboot tout seul Help me!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR