J'espère que qq'un pourra m'aider, ça fait plusieurs fois que ça arrive, mais ce n'est pas du tout régulier.
Je joue à un jeu (peu importe le jeu) et le son commence à saturer, le jeu en lui même se met à ramer de plus en plus, c'est progressif, ça en arrive au point où je dois quitter le jeu tellement c'est injouable. Une fois sorti du jeu, ça rame un peu sur le bureau, et ça revient à la normale. Ca m'est arrivé l'autre jour un peu lors d'une vidéo, et c'est revenu à la normale. Je me demandais (comme c'est arrivé plusieurs fois dernièrement) si la chaleur n'y était pas pour qq chose, vu qu'en dirigeant un ventilo vers le pc (qui est ouvert je précise, PC HP, j'ai changé la CG il y a un bail et j'ai été obligé d'ouvrir pour que le pc tourne correctement), le phénomène s'atténuait.
Mes pilotes sont à jour, j'ai nettoyé le pc hier (meaning côté software), donc défrag effectuée, malwares, etc virés, pc clean.
Comme config, j'ai un Intel Quad Core à 2,5 ghz, 6 go de ram, une GTX 460 1go, Windows 7 64 bit
Help please!!!!!!!
---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.