Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC portable ne boot plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable ne boot plus

n°9469156
quicksilve​r01
Posté le 22-04-2015 à 01:31:32  profilanswer

Bonsoir,

J'ai récuperé le pc portable d'une amie; un fujitsu siemens amilo xi 2428 sous vista.

Son pc ne boot plus. il met une erreur au debut sur le disque dur mais je ne peu plus dire laquelle.  

J'ai essayé un live cd linux, pas de boot, un vista pas de boot...

J'ai mis son dur dans mon portable, j'arrive a booter avec un live cd linux, j'arrive a booter avec windows vista sur cd mais pas de restauration posible...

Je me suis mis le UBCD , j'arrive enfin a booter, a voir le disque ainsi que les partitions.

Mon probles, le disque est partitionné en 3 partie, la partition recovery réglage d'usine, la 2e partition qui m'interesse car elle veux absolument recuperer les données et la 3e partition foure tout.

La premiere et 3e partition j'y accede sans soucis, la seconde.

Voivi le message d'erreur : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_356518Capturedcran21042015232851.png

Je suis en train de faire tourner testdisk, quelqu'un peut'il m'aider pour la marche à suivre afin de recuperer les données sans lesperdres? merci infiniment :jap:  

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 01:31:32  profilanswer

n°9727285
Bran-Ruz
Posté le 02-02-2016 à 08:51:24  profilanswer

Un pro comme toi, je ne me permettrais pas de lui donner des conseils :whistle: Même si je sais  :D De toutes façons, c'est un vieux topoc ;)

n°9727350
quicksilve​r01
Posté le 02-02-2016 à 10:41:50  profilanswer

Les données son récupéré de toute façon, le portable par contre il traine toujours la et il va finir à la déchèterie :o :hello:

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9727629
Bran-Ruz
Posté le 02-02-2016 à 15:56:00  profilanswer

Je t'en donne 20€ + les fdp  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC portable ne boot plus

Sujets relatifs
PC GamerImpossible de boot windows après un "OC"
Pc qui redemarre et ecran noir a cause de ma carte graphiqueConfig PC gamer urgent ! aidez moi plz
Pc pour arma au alentour de 500€Boot impossible après chute (PC Portable)
[OK] PC portable bluescreen, boot 1 fois sur 2Mon PC portable ne boot plus
PC portable boot impossible sur le HDDboot impossible sur PC et portable en meme temps ..
Plus de sujets relatifs à : PC portable ne boot plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR