Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC PENTIUM II plus d' alimentation !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4075664
gauguin11
un peu d'art sans sa vie
Posté le 15-05-2005 à 19:04:58  profilanswer

Bonjour à tous   :hello: (je ne sais si je suis sur le bon forum! :whistle: )

Peut -être quelqu'un peut -il me venir en aide ! :bounce:  , j'ai  en second pc  un petit pentiumII pour un membre de ma famille qui ne fait que de la bureautique , aussi du jour au lendemain , celui n'a plus voulu se mettre en marche  :fou: ! plus de contact !  :kaola:  ouverture du pc tout est en place ! :??:  
 d'ou peut provenir cette panne ! sèche !  :??:  du boitier d'alimentation   :??: (pour ordre d'idée le boitier est un mini tour c'est un fuji  family ) de la carte mère  H.S  :??:  (cela peut -il planter brutalement ?) d'une carte  son , graphique h.s elle aussi !  
 aussi n'étant pas très forte en informatique  :whistle:  et hardware !  il y a peut -être un problème de contact avec tout simplement le bouton de façade  au niveau d'un connecteur mal positionné :sarcastic:  
 (pour vérification , où cela se trouve -t-il sur la carte mère  où se place le "fan " de ce bouton de contact)
  le problème n'est peut -être pas très grave  :pt1cable: , en tous les cas le DD n'est pas responsable car je l'ai enlevé et installé sur autre pc et il fonctionne sans peine ni erreur  donc pas là
 Recevez mes remerciements pour votre aide  :jap:  
 bonne soirée à tous  :)  
 dans l'attente de vous lire :bounce:  
 cordialement
Gauguin

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 19:04:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quel Alimentation pour cette configuration[ CPU ] -intel pentium 4 630
Quelle alimentation pour mon PC?changement de ventilos alimentation
Pb pour installer un Pentium III sur slot 1Alimentation
pb pentium mAvis sur config pentium 4 à 800€
problemes alimentationalimentation 3hdd+6800le?
Plus de sujets relatifs à : PC PENTIUM II plus d' alimentation !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR