Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le son du PC ne marche que sur un coté d un ampli ou d un casque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son du PC ne marche que sur un coté d un ampli ou d un casque !

n°4472329
drazr
Posté le 27-11-2005 à 18:03:49  profilanswer
 

Salut tous,  
Pourriez vous m aider,  jai dernierement monté mon PC et j ai pas mis de carte son, pour le moment j ecoutes la zik avec le chipset son intégré a ma carte mere (Gigabyte GA-K8N Ultra SLI neuve) et le probleme c est que quoique je mette c est a dire un casque ou un ampli... j ai essayé pleins d trucs et bien j ai qu un coté qui marche ! ! ! Ca m fait vraiment un son pourri. J ai essayé des choses pour resoudre ce probleme : voir si y a pas une fonction mono/stereo quelque part, voir les parametres audio.... et sans resultat.
Donc ca m soul car j voudrais m acheter la semaine prochaine une tres bonne carte son (Creative X FI ELITE PRO) et les enceintes LOGITECH Z 5450, j ai enormement economisé pour pouvoir m acheter un tel matos et ca m foutrait vraiment la rage si ca m posait le meme probleme ! ! !
Alors s il vous plait expliquez moi c qu il n va pas j dois savoir.
Merci beaucoup pour vos reponses !!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:03:49  profilanswer
 

n°4475448
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 29-11-2005 à 00:52:05  profilanswer
 

je ne croi spas que le probleme se produise avec uen carte son rajoutée ...

n°4475528
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 29-11-2005 à 07:40:27  profilanswer
 

si tes Balance de windows son correct .... sa peux etre le connecteur de la carte mere qui a un défault... jai déja vue un cas sur une carte mere ECS

n°4480289
drazr
Posté le 01-12-2005 à 12:41:02  profilanswer
 

Ah ouai ? Ok ben ca doit etre ca alors, j vais acheter une carte son alors, parce que tous mes reglages windows (balance, stereo...) sont bons apparemment.
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le son du PC ne marche que sur un coté d un ampli ou d un casque !

 

Sujets relatifs
Asus A8N-SLI Premium ca marche ce truc ?AIDEZ MOI SVPI!!! mon micro de mon casque micro ne fonctionne pas!!!
[Ipod] Problème entrée casque + DétectionCasque 5.1 sur sortie SPDIF ?
Kingston générique qui marche pas...MaJ bios... plus rien ne marche...
ca marche avec 3 barrettes, mais pas avec 4 !Partition inaccessible (J'ai lu les trucs du forum mais ca marche pas)
Plus de sujets relatifs à : Le son du PC ne marche que sur un coté d un ampli ou d un casque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR