Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui freeze, HDD suspecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui freeze, HDD suspecté

n°5116826
Haacheron
For Russ
Posté le 20-10-2006 à 12:15:08  profilanswer
 

Le problème est le suivant: depuis peu, mon PC freeze au bout d'un temps indeterminé (pas fixe en somme), mais qui a tendance à être très rapide lorsque je fais des copies de fichiers (genre je tente de passer les fichiers d'une partition à l'autre du disque dur histoire de pouvoir tenter un formatage)
 
CTRL+ALT+SUPPR n'a aucun effet, le bouton reset fonctionne, mais le PC ne rédémarre pas (reste sur un écran noir, comme si l'écran n'etait pas branché), seul un On/Off permet de relancer la bête. J'ai pensé à une mise en veille du HDD mal configurée, mais elle n'était pas activée.
 
Donc, d'une part, quel diagnostic proposez-vous, et si possible, quelles solutions?
 
Merci d'avance [:jap]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 12:15:08  profilanswer
 

n°5116846
bentokill
//Hello World!//
Posté le 20-10-2006 à 12:24:32  profilanswer
 

analyse DD -> défragmentation, si cluster manquant, changer DD.
DD foutu turlututu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui freeze, HDD suspecté

 

Sujets relatifs
Aide au choix HDD 320Go Sata 2 16Mo - T7K500 ou 7200.10?Freeze aléatoire de WIndows sur le bureau
HDD en usb qui fait planter windowsquel choix du HDD 1 ou 2 HDD ?
Installer un HDDChoix d'un HDD 2,5" externe et comme boitie IB-251U
Mon HDD fait planter l'affichage du pcPC qui freeze pour rien, localiser le problème...
Boitier alim, HDD, clavier micro et souris !Help! Pas d'inscription de titre lors de l'enregistrement en HDD
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze, HDD suspecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR