Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC gaming gtx 1060 30 fps

n°10540066
asuto
un mec qui a besoin d\
Posté le 09-03-2019 à 16:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zouaf a écrit :

Tu n'as pas besoin de drivers à l'exception de celui de la carte graphique (téléchargement sur le site de nvidia).

En installant windows 10, il va installé tout seul tes pilotes, tu n'as rien à faire.

On ne télécharge ses pilotes que quand la configuration est récente.
Au bout d'un certain temps et quand il n'y a plus de support, il est préférable de laisser ceux de windows par défaut.

Edit: oui celà pourrait expliquer ton faible nombre de fps (si tes vrms sont à une température normal).
En installant des pilotes avec driverscloud alors qu'il n'y a plus de support, il a pu te mettre des drivers windows 8...va savoir.

Ok merci
Question stupide : est ce qu'on perd tous ses fichiers en réinstallant windows (je vais utiliser l'image iso disponible à cette adresse https://drive.google.com/open?id=1b [...] BCoRNMNGNd et connecter mon compte microsoft pour ravoir la license numérique qui y est lié)
Je pense que oui mais je demande quand même ><

Message édité par asuto le 09-03-2019 à 16:34:24
mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 16:10:56  profilanswer

n°10540067
asuto
un mec qui a besoin d\
Posté le 09-03-2019 à 16:11:54  profilanswer

zonka a écrit :

Driverscloud.... Là on ne peut plus juger de rien vu le bouzin que ça peut mettre....

J'ai suivi la vidéo de frenchardware qui disait que c'était bien  :(

n°10540068
zouaf
Posté le 09-03-2019 à 16:14:32  profilanswer

Oui.
Le formatage efface tout.
Ce qui n'est pas plus mal avec l'utilisation de driverscloud sur ton installation actuelle....

N'oublie pas que tu n'installes aucun pilotes à part la carte graphique quand tu auras fini l'installation de windows 10 (30min environ, c'est assez rapide).

Message édité par zouaf le 09-03-2019 à 16:16:12
n°10540077
zonka
x58 forever!
Posté le 09-03-2019 à 16:23:49  profilanswer

Oui !

Tout ce qui est sur la partition Windows.

Tu peux faire une réinstallation en préservant les données mais je ne m'y fierais pas et c'est un peu le boxon.

Sauve tes données ailleurs et réinstallation propre.

C'est un peu extrême mais la, disons que, voilà...

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10540092
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 09-03-2019 à 16:58:07  profilanswer

As tu essayé un benchmark de type FireStrike?  
Sous OCCT, ça se passe comment niveau processeur? Un stress test serait déjà éclairant.

Egalement, perso je viens d'avoir une galère totale (mais sur un seul jeu) du même genre, le souci était lié à ma session windows.
En démarrant sur un autre profile (admin par exemple) problème résolu.

Par contre attention, la 1060 n'est pas faite pour faire tourner tous les jeux à 144FPS, même en 1080p...

Good luck, tu vas trouver ! :-) C'est une bonne machine y a pas de raison.

n°10540094
Banish3d
Posté le 09-03-2019 à 17:01:13  profilanswer

Le chipset de la carte mère est le 760G, il faut normalement au minimum un chipset 970 ou voir mieux un 990 pour bien exploiter un FX 8xxx car l'étage d'alimentation sur ces cartes mères est généralement mieux.

En plus de ça comme certains l'ont dit déjà cela pourrait être du coté des VRM la carte mère (étage d'alimentation) qui ne supporte pas la charge sur un processeur aussi gourmand.

Après si tu peux faire un imprim écran sur un autre outil de monitoring comme HWMonitor lors de ta session de jeu pour vérifier le tout (on pourra peut être avoir plus de température pour la carte mère surtout pour les VRM).

Et très important, passe la gestion d'alimentation dans les paramètres de Windows en "Haute performance" pendant le test avec HWMonitor.

Ensuite je ne suis pas la pour juger mais franchement c'est l'un des pires investissement possible en 2019 car mettre un processeur de 2012 dedans c'est pas ce qui à le plus évolutif possible, surtout qu'un i5 de 2011 fera mieux que le FX 8300 en jeu alors avec un processeur actuel, j'en parle même pas (surtout que ce n'est pas cher pour trouver mieux).

Message édité par Banish3d le 09-03-2019 à 17:15:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade PC GamingPC Bloqué et réinitialisation impossible
PC qui n'est pas détecté par l'écranConfig PC développeur 700 euros
Casque gaming 7.1 wireless + comptabilité téléphoneDans quel ordre faire évoluer mon PC
[AVIS] Évolution PC gamerProblème PC HP probook
Problème de détection de SSD - nouveau PCMSI Z97 PC Mate et EVGA GeForce GTX 1060 SSC GAMING ACX 3.0, 6 Go
Plus de sujets relatifs à : PC gaming gtx 1060 30 fps

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR