Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint en jeu

n°9603923
mrzigomar
Posté le 08-09-2015 à 15:14:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a un mois, j'ai commandé un pc sur LDLC, je vous copie le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178549.html
 
Tout fonctionnait correctement, je l'ai passé sous Windows 10 quasi instantanément, tout fonctionnait encore (hormis quelques bugs de pointeur souris que j'ai réglé en changeant mon recepteur sans fil de facade, allez savoir pourquoi...).
Mais depuis 1 semaine, lorsque je lance un jeu du style Wow, fifa, ou football manager, qui sont loin d'être ingérables pour ce type d'ordinateur il me semble, la protection Asus anti surge se lançait, rebootant mon PC.
 
Apres plusieurs recherches et plusieurs déclenchements de la protection, j'ai décidé de la désactiver, sauf que le problème persiste, sans l'annonce cette fois. Impossible de savoir d'ou cela peut venir.
 
Merci de votre aide.  :hello:


Message édité par mrzigomar le 08-09-2015 à 15:22:39
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 15:14:57  profilanswer
 

n°9604011
Leoben76
Posté le 08-09-2015 à 17:08:53  profilanswer
 

Salut,
 
Le fait que ça déconne depuis le passage à W10 est peut être une coïncidence.
Vérifie quand même les tensions et les températures. (Dans le BIOS tant qu'à faire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint en jeu

 

Sujets relatifs
PC Qui s'éteint tout seulPC qui s'éteint tout seul au démarrage
[Résolu]Mon PC neuf s'éteint brusquement au bout de quelques heuresMon PC ne démarre que sur le BIOS et ne s'éteint plus
Pb PC qui s'éteint en quelques secondes [RESOLU]PC qui s'éteint durant un jeu
PC fixe qui s'allume et s'éteint aussi totPC qui s'éteint et fps "bridé"
Pc qui s'éteint dans les jeux très gourmands .PC qui s'éteint comme si on débranchait la prise
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR