Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint tout seul

n°5025334
le gogole
Posté le 30-08-2006 à 22:04:26  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes. Mon problème est que ma tour s'éteint toute seule et cela est des intervalles irréguliers. Genre mon pc peut rester allumé pendant 6h d'affilées comme il peut s'éteindre 10 fois en 2h. Donc voilà je vois pas ou est le problème ...
 
De plus je tiens à signaler que lorsque mon pc s'éteint je ne peux pas le rallumer tout de suite, je dois éteindre tous le jus (genre multiprise) et donc rallumer pour que mon pc puisse s'allumer.
 
Si qu'un pouvait m'aider, merci d'avance. Ciao

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 22:04:26  profilanswer
 

n°5025837
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 31-08-2006 à 06:30:00  profilanswer
 

Essaye une autre alim si tu peux, ca PEUX venir d'une alim defaillante mais aussi d'une cm qui bat de l'aile.
 
Regarde la fixation de ton ventilo sur le CPU, si dans le bios il y a une limite de temp (°c) à ne pas dépasser et que ton ventirad est mal fixé, la CM peut mettre ton pc en arret immédiat.
 
Démonte ton ventirad/cpu et regarde bien tout, nettois ton ventirad si il est sale.


Message édité par Sndk le 31-08-2006 à 06:30:05

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
partion qui change de nom (tout seul) et plus disponiblepc démarre et s'éteint
Problème !!! -> Mon PC redémarre tout seul!Mon PC reboote tout seul
mon ordi s'éteint immédiatement après l'allumage..mon PC se rallume tout seul
PC qui redemarre tout seulpc éteint, plus de bios
Disque dur FW qui s'allume tout seul au démarrage PC[RESOLU] pc qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR