Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui a du mal démarrer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui a du mal démarrer

n°4869025
eliohan
Posté le 07-06-2006 à 20:13:13  profilanswer

Salut,

voila j'ai un pb chelou avec mon pc ...  
si je l'eteind, la fois suivante il galére a démarrer, obligé d'eteindre l'interrupteur a l'arriere plusieurs fois, puis d'insister lourdement sur le bouton power pour qu'il se lance ...
par contre une fois lancé, aucun pb tout tourne correctement (trés mm) ... pas d'erreur memtest ... pas de pb de t° (contrôlé regulierement) ... les jeux ne plantent pas (oblivion, fear etc ... dc gourmand en ressources) ... bref un vrai bonheur mais y'a ce pb de démarrage ca m'intrige et j'aimerais le résoudre ... une idée ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 20:13:13  profilanswer

n°4869165
eliohan
Posté le 07-06-2006 à 21:28:07  profilanswer

non ? (up deguisé ;-) )

n°4869182
arthur_29
vive la hd
Posté le 07-06-2006 à 21:38:44  profilanswer

j'avais le même problème que toi, et un changement d'alim a sufit à règler ça. je vois que tu n'as pas de probleme avec tes jeux, etc. Chez moi, c'était impossible d'ouvrir winrar, il mettait 10min à s'ouvrir, et l'explorer ramais grave.

---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui a du mal démarrer

Sujets relatifs
Pc qui ne veut pas démarrer l'install apres formattageprgramer l horloge bios pour demarrer le pc
Impossible de démarrer ni de formater ! besoin d'aide !mon pc veu pu demarrer
PC qui ne veut plus demarrer!impossible de demarrer bips longs
NF7-S qui refuse de démarrer [résolu]ecran figé puis impossible de demarrer puis ecran noir...
[pb] Mon portable a des souci pour démarrer mais diodes allumé : alim?[RESOLU] [HELP] Impossible de démarrer Windows, perte de partition...
Plus de sujets relatifs à : PC qui a du mal démarrer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR