Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Demarre pas bizarre please aidez moi!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Demarre pas bizarre please aidez moi!!!

n°5519200
ibo90
Posté le 12-05-2007 à 14:46:09  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je m'adresse à la communauté du forum hardware car j'ai un soucis avec mon pc...  
 
Ce problème le voici:  
                              -lorsque j'essaie d'allumer le pc rien ne se passe ... c'est à dire mon alimentation est bien branché car quand je laisse le pc sans rien faire le pc demarre ac la LED orange qui clignote sans arrêt et tous les ventilos tournent très bien seulement voilà rien qui s'affiche à l'ecran . J'ai reussi à l'allumer correctement une seul fois et ça il l'a fait tout seul c'est a dire après quelques minutes de clignotement il s'etait booté mais j'ai plus réussi a le faire la LED continue a clignoter rien ne se passe tout est bien branché les barettes de memoires nikels.Je sais pas ce qu'il ne va pas car je l'avais etteint normalement puis le lendemain j'ai essayé d'allumer et voilà ce qu'il c'est passé.Si quelque chose aurait griller j'aurais sentis mais la rien.. quand il s'etait alumé tout seul windows  marché nikel.J'ai essayé sur une autre prise d'electricité rien à faire.Donc je voudrais savoir c'est quoi ce problème de LED qui clignote alors que j'ai rien touché . Un grand merci à tous ceux qui répondront si vous voulez la configuration du pc je vous l'a donnerait! OK a+ tous  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 14:46:09  profilanswer
 

n°5519382
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 12-05-2007 à 15:42:32  profilanswer
 

Clear cmos pour commencer
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos


---------------
Feedback
n°5519781
ibo90
Posté le 12-05-2007 à 17:37:28  profilanswer
 

merci bazooka je vais tester

n°5519891
ibo90
Posté le 12-05-2007 à 18:16:20  profilanswer
 

Bon rien à faire marche pas je pense qu'un truc à griller mais bon il a quand meme reussi a se lancer une fois avec ce problème je vois pas d'ou ca vient


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC Demarre pas bizarre please aidez moi!!!

 

Sujets relatifs
Asus P4B266 mise à jour bios ,demarre plus[resolu]PC ne démarre pas, aucun bip et ce n'est pas l'alim ou la mobo
x1950 pro perf bizarreMachine démarre mais aucun affichage
Je veux modifier mon pc aidez moiUn reboot bizarre
pci 8* bizarrePC ne demarre plus, de l'aide SVP
aidez moi svp mon micro s'est planté sur SMART HDD test failed!nouveau PC qui demarre pas
Plus de sujets relatifs à : PC Demarre pas bizarre please aidez moi!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR