Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag du PC après s'être connecté à internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag du PC après s'être connecté à internet.

n°4435157
Slidgun
Posté le 10-11-2005 à 22:36:59  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème un peu bizarre vu que mon PC lag après que je me sois connecté au net (souvent après avoir allumé le PC).
Après m'être connecté, si je veux lancer par exemple Steam, ou IRC, je dois attendre un certain temps (1, 2 voir 5 min !) avant que ces taches ne se lancent. Après quoi, toutes les taches que je veux lancer se lancent normalement. Vous imaginez bien qu'il est énervant d'attendre comme un c** que tout se lance et tout d'un coup, tout apparait en même temps (les taches que j'aurais essayé de lancer pendant le lag)  :pt1cable: .
Je pensais que ce problème était spécifique à l'ouverture de session, mais en faite, même quand ma connection plante et que je me reconnecte, le problème réapparait.
J'ai tout essayé, Spybot, Ad-Aware, Kaspersky etc, rien à faire, ... dans Everest les composants ne dépasse pas 35°C.
 
Config : modem ECI USB, AMD64 3200+@3500+, 1go DDR, CM : K8N-NEO4-F
 
Merci d'avance !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 22:36:59  profilanswer
 

n°4435954
Slidgun
Posté le 11-11-2005 à 13:10:21  profilanswer
 

Up please :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag du PC après s'être connecté à internet.

 

Sujets relatifs
Tout se bloque, écran bleu, internet déconnecté (totale)HDD non connecté au démarrage Windows
internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Lag du PC après s'être connecté à internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR