Bonjour à vous
c'est en humble noob que je viens vers vous pour vous faire part de mon problème
il y a près d'un ans, mon pc a eu un problème au niveau du port de la carte graphique. (identifier grace a la signification des bips, et effectivement ca semble bien etre ca), cependant, j'ai réussi a résoudre le problème tant bien que mal, (genre pas de soucis durant 3 mois, avant le retour du problème (si ma tour bougeait par exemple))
cependant depuis genre 2 mois, j'ai eu des extinctions de mon pc, sans raison, avec une difficulté pour rallumer. bon ca redemarrait, mais depuis une semaine, j'ai des coupures fréquentes, avec difficultés pour ralumer. pire, maintenant le pc se ralume (lumière, ventilo tout ca) mais sans faire le bip, l'écran reste noir.
J'ai réussi à le faire repartir samedi (je sais pas trop comment) mais la il ne veut plus
j'ai vérifier la ram, retiré la carte graphique (des fois j'ai les bips signalant le problème du port), donc euh voila
des idées ? des suggestions ?
j'aimerais bien changer mes pieces au plus vite (je ne peux pas vivre sans mon pc