Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC et Avion, comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7976323
KaMi--SaMa
Posté le 16-07-2011 à 11:55:14  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Je pars en vacances et j'aimerais bien emmener ma tour avec moi. Seul hic, la tour seule est pas mal lourde (une NXTZ Lexa S).
Donc je me suis demandé si il était pas possible de démonter ma config, (de prendre que les composants quoi) et de mettre tout ça dans les bagages en cabine.
Je voulais savoir si au niveau du contrôle de police/douane ça peut bloquer ou pas ?
Je suis deja passé avec mes consoles et mon netbook mais bon je sais pas si ça le fera avec le fixe (du moins démembré  :pt1cable: )
Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 11:55:14  profilanswer

n°7976337
salvor
Posté le 16-07-2011 à 12:09:41  profilanswer

Ça risque d'être amusant quand ils vont scanner ton bagage de cabine.
Perso je ne le ferais pas, mais si tu le fais tiens nous au courant  :lol:

n°7976499
diego-geli​n
Posté le 16-07-2011 à 15:44:33  profilanswer

Je veux un retour si tu le fais :o

n°7976874
afv
Posté le 17-07-2011 à 00:22:20  profilanswer

Moi aussi mais a mon avis ils te laisseront passer ça reste un ordi

Mais il y'a encore mieux, en plein vole tu commence a monté ton pc dans l'avion avec l'écran etc.. et tu te met a travaillez dessus j'aimerais bien voir la tête du passage à coté de toi et de la tripulation XD

Message édité par afv le 17-07-2011 à 00:22:43
n°7976939
Dkiller
Posté le 17-07-2011 à 04:36:48  profilanswer

Je l'ai fait en soute et en cabine (avec un shuttle + pc complet en pièce a part en cabine et un pc complet monté (avec tour) dans une valise et 24" en cabine (dans un carton :D)) et aucun souci, tout dépend surtout du pays d'arrivée où ils risquent de te faire chier si c'est pas l'europe :o
Par contre si tu leurs dit que tu vas le ramener avec toi ils peuvent te faire un papier en prenant toutes les références et numéro de série et quand tu partiras tu devras montrer tout ça, par contre compte une bonne heure de plus à l'aéroport :D

Message édité par Dkiller le 17-07-2011 à 04:38:44
n°7977538
KaMi--SaMa
Posté le 17-07-2011 à 22:43:10  profilanswer

Je prends mon avion demain donc je vous tiendrais au courant ! Je vais tenter de faire passer tout le bordel dans une petite valise en cabine, priez pour moi ><.
Mais comme dis précédemment ça reste un PC et que ça soit un netbook ou des pièces détachées ça changer rien a mon avis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Reconnaissance cartes SD sur mon PC portable Achat PC portable jusqu'à 1400€
Impossible de redémarrer un PC sans faire de réparation de Windows7PC portable 15", bureautique, autonomie importante
Mon PC Chauffe-t-il trop??Pc water démarre mais ne boot pas - evga classified
SSD en disque externe sur (très) vieux PCquestion sur mon future PC
Conseil pour optimiser un peut mon PC?Configuration de PC, conseils et équilibrage
Plus de sujets relatifs à : PC et Avion, comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR